Attentes vs. Réalités : les échecs drôles ! - wtfacts

Attentes vs. Réalités : les échecs drôles !


C’est déjà arrivé à plusieurs d’entre nous d’acheter un article en ligne et d’en recevoir un autre complètement différent. Qui n’est pas encore allé au salon de coiffure et en est ressorti avec une coiffure complètement différente de celle qu’on attendait ? Lorsque cela se produit, on peut penser qu’on est la seule personne à qui ce genre de chose arrive, pourtant, de nombreuses personnes en font les frais chaque jour. Avec un peu de recul, on peut sourire en pensant à toutes ces fois où on a reçu un service ou un produit complètement à côté de la plaque. D’ailleurs, on a décidé de partager avec notre communauté, les ratés Attentes vs. Réalités que nous avons trouvés drôles !

Ne jamais se fier aux photos !

On a toujours tendance à croire que les ratés peuvent uniquement concerner les vêtements… Toutefois, il est possible d’avoir des échecs cuisants avec les linges de lit ? La personne sur cette image en a fait les frais.

Après avoir vu et passé la commande d’une belle et grande couverture de lit, grande a été sa surprise de recevoir un article complètement différent. Ce qui est plus drôle, c’est que la couverture n’arrivait même pas à couvrir ses pieds. Quand on imagine comment elle peut être sur le lit, on ne peut s’empêcher de sourire !

Sérieusement ?

Ce que c’est simple, l’achat d’une couverture ! En tout cas, c’est ce qu’a pensé la personne qui a publié cette photo. Elle était à la recherche d’une belle couverture tricotée pour se tenir bien au chaud pendant les soirées froides d’hiver. Après avoir repéré la bonne affaire sur Internet, elle a passé sa commande. Mais, grande a été sa surprise à la réception de son colis !

Quand on regarde la photo originale et ce qu’elle a reçu, on a du mal à s’imaginer que le colis soit une couverture. Il n’y a même pas de mots pour qualifier ces codes. D’ailleurs, la propriétaire ne dira pas le contraire. Pour un échec, c’en est vraiment un !

Peut-on vraiment s’assoir sur cette chaise ?

Les personnes qui reçoivent régulièrement des amis à la maison savent qu’il est important d’avoir des chaises. Cette personne sur la photo ne s’attendait pas du tout à recevoir la chaise qu’elle a reçue. Après avoir une jolie chaise en soldes sur un site de vente, elle a passé sa commande. On ne peut qu’imaginer sa réaction lorsqu’elle a été livrée !

Lorsqu’on voit la chaise attendue et la chaise reçue, on voit directement qu’il y a un problème de dimensions. Est-il seulement possible de s’assoir sur cette dernière ? Elle aurait certainement été parfaite si elle avait été achetée pour une poupée !

Difficile de dire s’il s’agit d’un alien…

À la moindre occasion, on souhaite offrir des présents à nos enfants. Pour leur faire une surprise, cette maman a décidé de leur acheter des ballons alien à ses enfants. Pourtant, tout s’est passé à l’opposé de ce qu’elle attendait…

Sur l’image de gauche, on s’attend à ce que les ballons aient cette forme spécifique de petits fantômes. Pourtant, lorsque les ballons sont gonflés (sur l’image de droite), on voit que leur forme n’a rien d’exceptionnel. Non seulement, ils ont l’air de ballons normaux, mais les petits yeux dessinés sur ces derniers n’ont rien à voir avec l’image de gauche. Au lieu d’être effrayants, ils sont plutôt mignons.

Quel masque de visage !

Cette image est tout simplement drôle ! Quand regarde cette femme, on imagine qu’elle s’attendait à recevoir un grand masque de visage pour sa routine beauté. On peut comprendre qu’il y ait eu une erreur dans la livraison, mais, à ce point ?

Comment peut-on faire des soins de visage avec un si petit masque ? Ce dernier n’enveloppe même pas la moitié du visage de la dame, encore moins, son front en entier. On a l’impression qu’il s’agit d’un masque de soins pour poupée. Pour le prochain achat, on ne l’y prendra plus. Elle prendra certainement la peine de vérifier les dimensions du produit !

Pour des ongles minimalistes, on est servi !

Toutes les femmes aiment prendre soin de leurs ongles et avoir une belle manucure. Après avoir trouvé le modèle de Nail Art qui l’intéressait, la femme sur cette image a décidé de se rendre chez un prothésiste ongulaire pour faire la même chose… Une chose est certaine, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle a reçu comme prestation.

Sur l’image de gauche, on voit bien qu’elle voulait du vernis noir et un nail art serpenté sur un ongle rosé. Sur l’image de droite, non seulement son vernis est blanc, mais le nail art ressemble plus à petit ver qu’à un serpent. Il ne faut pas regarder longtemps pour se rendre compte que la réalité est bien différente de ses attentes !

C’est quoi, cette coupe de cheveux ?

À un moment donné, on a tous envie de changer d’apparence. Si certaines personnes changent radicalement de look en optant pour une nouvelle garde-robe, d’autres changent de coupe de cheveux. C’est le cas de la personne sur cette photo !

Il avait envie de changer de tête et avait une photo précise de la coupe qu’il voulait. Toutefois, son coiffeur avait une toute autre[U1]  idée… En place et lieu de la coupe qu’il désirait, on a l’impression que son coiffeur a été inspiré par la coiffure de Lloyd, dans le film comique « Dumb & Dumber ». Vu sous cet angle, on peut dire que la coupe est réussie, non ?

Encore un raté, pour les masques de visage !

Dans la catégorie des échecs Attentes vs. Réalités, les masques de visage sont populaires. La femme sur cette image souhaitait recevoir un masque mignon, avec ce joli motif lapin imprimé. Pourtant, la livraison ne s’est pas passée comme prévu !

À voir cette image, on ne saurait dire s’il s’agit d’un lapin ou pas. On a plutôt l’impression qu’il s’agit de rayures de tigre mal réalisées. Au moins, on peut se réjouir du fait que le masque couvre l’entièreté du visage et que cette femme bénéficie de soins du visage, non ?

C’est quoi, cet ombré hair ?

Les échecs, ça arrive à tout le monde, même aux plus professionnels d’entre nous ! La coiffeuse de cette liste en est la preuve et c’est sa cliente qui en a fait les frais. Celle-ci voulait une jolie coloration ombré hair, mais, le résultat était tout autre…

Au lieu d’avoir ce joli dégradé de rouge, la coiffeuse de la dame sur l’image a plutôt réalisé une prestation de type Tie & Dye, sans transition de coloration. Soit la coiffeuse ne maîtrise pas la coloration ombré hair, soit elle ne fait pas de différence avec le Tie & Dye. Quoi qu’il en soit, le résultat ne ressemble pas du tout à l’original !

À quoi je ressemble ?

Qui n’aime pas être sur son trente-et-un ? En tout cas, la personne sur l’image ne dira pas le contraire. Elle rêvait d’être élégante dans son manteau de fourrure et elle espérait recevoir un beau vêtement lorsqu’elle a passé sa commande !

Quand on regarde la photo de gauche, on se rend bien compte de la beauté du manteau de fourrure. Par contre, quand on revient sur l’image de droite, on a l’impression qu’il s’agit plutôt d’un déguisement. Au moins, on a cette certitude qu’elle est bien au chaud, même si ce n’est pas ce à quoi cette femme s’attendait.

Le pauvre petit toutou !

Malheureusement ou heureusement, on n’est pas les seuls à être victime d’échecs lorsqu’il s’agit de services à la personne. Nos animaux de compagnie en font également les frais. D’ailleurs, ce petit chien en a fait les frais. Une chose est certaine, si son propriétaire avait su à quoi il aurait droit, il n’aurait pas choisi ce toiletteur !

Sur cette image, on voit tout de suite qu’il y a un problème. Non seulement, le chien manque de poils à certains endroits, mais sa coiffure est toute bizarre. On se demande bien ce qui a pu se passer ! La seule pensée positive qu’on peut garder à l’esprit, c’est de se dire que sa fourrure va rapidement repousser.

Une crête iroquoise pour le toutou ?

Quand on pense aux crêtes iroquoises, aux nuques longues et aux coiffures similaires, la première chose qui nous vient à l’esprit, ce sont les chanteurs de rock et punk ! On est loin d’imaginer qu’on puisse faire une telle coiffure à un chien…

On doute que son maître avait cette coiffure en tête lorsqu’il l’emmenait chez son toiletteur. L’explication la plus plausible, c’est que le toiletteur a mal choisi le type de coiffure qu’il devait faire au chien. À voir la mine déconfite du toutou, on comprend très bien que la réalité n’est pas le reflet de ses attentes !

Que d’échecs, pour les masques de visage personnalisés

Mais que se passe-t-il réellement avec les masques de visage ratés ? Plus haut, on présentait un flop avec le masque facial lapin ; on revient une nouvelle fois, avec celui-ci qui est censé représenter la princesse Ariel. Est-ce réellement le cas ?

On ne saurait dire si ce masque est effrayant ou pas. Toutefois, on a la certitude qu’il ne s’agit pas d’un masque à l’effigie de la célèbre princesse Ariel. Par contre, il serait parfait comme déguisement pour le jour d’Halloween, si on veut faire peur aux enfants…

Un costume d’Aladin ?

Quand on achète des vêtements sur Internet, on s’expose à recevoir des articles bizarres ou qui ne sont pas à la bonne taille. Comme on peut le voir, la femme sur cette image est un exemple concret. Elle croyait recevoir ce joli jogging en coton et non ce pantalon en polyester qu’elle porte.

Quand on regarde son pantalon, on ne peut s’empêcher de sourire, car il nous fait penser à celui d’Aladin. Il lui manque le tapis volant pour que l’ensemble soit complet. Au moins, elle peut se consoler avec le fait que le pantalon soit confortable.

Une coiffure ratée !

Un  coiffeur[U2]  qui ne sait pas ce qu’est un balayage, ça existe ? En temps normal, on répondrait non. Mais, lorsqu’on voit ce qu’a fait ce coiffeur sur la photo, on reconsidère notre réponse ! Cette femme voulait avoir une belle coiffure avec un effet le plus naturel possible. Malheureusement, son coiffeur n’a pas pu la satisfaire.

Quand on compare les deux images, on voit très vite qu’elle n’a pas obtenu ce qu’elle attendait. Au lieu de cette jolie coiffure parsemée d’une coloration contrastée, on a l’impression que le coiffeur a plutôt réalisé une sorte de Tie & Dye. Bien que ses cheveux n’aient pas l’air en mauvais état, ils ne sont pas aussi beaux que ceux de la photo d’inspiration.

Comment qualifier cette coupe de cheveux ?

S’il y a bien une coiffure qui a le vent en poupe en ce moment, c’est la coupe Undercut. Elle donne un air cool aux hommes qui la portent et on aime ça ! Par contre, trouver un coiffeur qui sache la réaliser relève de la chance. Pour les personnes qui en doutent, cette image en est la preuve !

Il suffit de regarder l’image d’inspiration et la photo de droite pour voir de quoi on parle. Il y a un énorme fossé entre les deux en termes de résultats. C’est pourquoi, il est important de s’assurer que le coiffeur maîtrise la coupe.

Regarde, j’incarne Cruella !

On l’a vu à plusieurs reprises et on ne cessera pas de le dire, les masques exfoliants personnalisés ne sont pas toujours une réussite. Les fabricants de celui-ci à l’effigie pensaient pouvoir réussir. Mais la réalité est très loin de l’original, même si on ne doute pas de l’efficacité de son hydratation.

À le voir, on se rend compte qu’il ne ressemble pas du tout à Cruella. D’ailleurs, il est plus effrayant que celle-ci. Sans aucun doute, il ferait sensation à Halloween ou dans une fête costumée avec pour thème « l’horreur » !

Surprise gâchée : c’est un garçon !

Le faire-part de grossesse, c’est l’un des moments les plus beaux que des futurs peuvent partager avec leurs proches. Pour marquer l’occasion, ce couple a décidé d’organiser une fête pour révéler le sexe de leur bébé. L’élément principal de la fête était censé être leur gâteau…

Cependant, celui-ci était carrément différent de la photo d’inspiration. Nous expliquons pourquoi !  [U3] L’intérêt d’un gâteau aux couleurs neutres, c’est de créer le suspense chez les proches. Avec un gâteau bleu, la surprise est gâchée parce qu’il n’y a plus de place au doute. On peut tout de suite comprendre que le couple attend un garçon.

On dirait Gollum !

La personne à l’origine de cette image voulait faire une surprise à son petit ami en lui offrant un gâteau d’anniversaire. Elle a bien spécifié son besoin à son pâtissier, en lui envoyant même une photo de ce qu’elle attendait.

Au lieu de faire la surprise à son petit ami, c’est la jeune demoiselle qui a été surprise à la livraison. Non seulement, la palette de couleurs ne correspond pas à celle du gâteau sur l’image de gauche, mais aussi, la grenouille ressemble plus à Gollum dans le Seigneur des Anneaux, qu’à une vraie grenouille !

Un badge presque réussi !

Il n’y a rien de tel qu’un badge pour personnaliser sa tenue ! Ce dernier permet d’apporter une touche à un look vestimentaire. Les personnes qui les adorent, auraient pu apprécier celui-ci. Il aurait pu être parfait si le message brodé était le même que celui de la photo d’inspiration !

Il a suffi d’une toute petite erreur d’orthographe pour changer le message intégral du badge. Au lieu de la note « Je veux croire » notamment aux extraterrestres, le message du badge livré était « Je veux partir ». Certainement, fuir les extraterrestres !

Une manucure au bacon ?

Cette image de Nail Art raté n’est pas la première que nous ayons présentée. Et on ne le dira jamais assez, tous les prothésistes ongulaires ne savent pas réaliser certains designs. C’est pourquoi, il est important de demander son catalogue avant de confier ses ongles à ces professionnels. La femme sur cette image en a fait les frais.

Elle voulait une jolie manucure comme celle de droite, mais, quand on regarde le résultat final, on a plutôt l’impression qu’elle s’est fait coller des bouts de bacon sur les ongles. Comme on peut le voir, il s’agit là encore, un exemple parfait d’attente et de réalité loupé.

Qui a commandé une pelle géante ?

Nous recommandons toujours de vérifier les dimensions des articles qu’on souhaite acheter en ligne. Cela permet d’éviter des mauvaises surprises comme c’est le cas sur cette photo de droite. Lorsqu’elle achetait sa pelle, cette femme ne s’attendait certainement pas à recevoir un modèle XXL.

Peut-être, au moment d’effectuer son achat, elle n’a pas pris en compte les caractéristiques de l’article. Qu’elle ait vérifié les dimensions ou pas, on ne s’attend généralement pas à recevoir des pelles aussi grandes, car on sait qu’elles sont toujours petites. Au vu de cette pelle géante, on ne peut s’empêcher de sourire et de penser que la dame pourra ramasser tous ses déchets en une seule fois. Du moins, s’il lui est possible d’utiliser sa pelle !

Comment peut-on porter ces bagues ?

On ne cessera pas de le répéter, il faut prendre la peine de vérifier la taille ou les dimensions des articles que l’on achète sur Internet. Après avoir vu ces jolies bagues en ligne, cette femme comptait recevoir deux belles bagues adaptées à ses doigts.

Pour une surprise, elle en a reçu une ! Quand on voit ce qu’elle a reçu à la livraison, on se demande comment il est possible de concevoir et de commercialiser des bijoux aussi petits ? Qui peut bien les porter ? Certainement pas une adulte !

Est-il possible d’avoir deux pieds gauches ?

Quand on regarde cette photo, on se demande si la personne à qui ces chaussures ont été livrées, possède deux pieds gauches ! Comment est-il possible de porter cette paire de baskets ? Il y a certainement eu un mix-up au moment de la livraison, car il ne peut pas en être autrement.

Lorsqu’il achetait sa paire de baskets en ligne, ce monsieur s’attendait à recevoir deux pieds différents : gauche et droit. À la place, il a reçu deux pieds identiques. On se doute bien qu’il n’a pas pu porter les chaussures et qu’il les a retournés au vendeur.

Qu’est-ce que j’ai reçu ?

Les arnaques en ligne sont très fréquentes ! Nous ne faisons pas référence aux escroqueries financières, mais à la qualité des articles achetés sur Internet. Lorsqu’on compare ces deux photos (de droite et de gauche), on se rend compte qu’elles n’ont aucun point en commun, en dehors de leur couleur et de leur logo.

Faut-il en rire ou en pleurer ? On n’arrive pas encore à se décider. Il suffit de regarder la photo de gauche et de voir que les bottes sont solides et sécurisées. Quand on regarde celles de droite, on dirait qu’il s’agit de bottes de pluie légères. Quel contraste !

Je ne pense pas avoir des jambes aussi longues !

L’achat de vêtements en ligne, quels qu’ils soient, peut être compliqué. Dans le cas des pantalons, la situation est encore plus délicate. Après avoir vu ce qui s’est passé plus haut avec le précédent pantalon que nous avons présenté, nous ne sommes pas surpris par cette nouvelle situation impliquant un autre pantalon.

En comparant les deux pantalons sur les deux images, on voit bien qu’ils sont différents. À voir celui de droite, on a l’impression que la femme qui va le porter a des jambes interminables. Mais personne ne possède des jambes aussi longues, à moins qu’il s’agisse d’un géant !

Quelles boucles ?

Qui n’aimerait pas avoir de beaux cheveux bouclés comme Hailey Bieber ? La jeune fille sur l’image de droite souhaitait avoir une coiffure similaire à celle de la star, pour sa soirée à l’école. Quand on regarde la coiffure, on se dit qu’elle est facile et qu’il n’est pas possible de la rater, n’est-ce pas ? Eh bien, c’était sans compter sur cette coiffeuse…

Sur l’image de droite, on a l’impression que la jeune fille sort à peine du lit, raison pour laquelle ses cheveux sont en bataille. On a de la peine à croire qu’elle ait payé pour une coiffure qui ne ressemble pas du tout aux boucles de Hailey Bieber !

Alerte gâteau raté !

L’un des moments les plus importants dans l’organisation d’un mariage, c’est le choix du gâteau. Cette future mariée souhaitait avoir ce magnifique gâteau blanc avec des fleurs de tournesol, comme on le voit sur l’image de gauche. Il aurait été parfait s’il avait été réussi !

Le jour de son mariage, on imagine le choc qu’elle a eu lorsque le gâteau a fait son entrée dans la salle. Qu’est-ce qui n’allait pas ? Eh bien, tout ! Non seulement, le gâteau n’était pas aux bonnes dimensions, mais, la couleur et les fleurs étaient différentes. Et puis, c’est quoi cet arbre qui a été ajouté ?

Un Stitch terrifiant

Qui ne connaît pas Stitch, le petit compagnon mignon de Lilo, dans le dessin animé Lilo & Stitch ? En regardant la photo de droite, on comprend tout de suite qu’il ne s’agit pas de cet extraterrestre attachant auquel on est habitué !

Qu’est-ce qui est arrivé à Stitch ? C’est la question qu’on se pose ! Après avoir essayé de réaliser un gâteau à l’effigie de cet extraterrestre, ce monsieur est certainement arrivé à la conclusion qu’il n’était pas doué pour les gâteaux trompe l’œil. Au moins, on le félicite d’avoir essayé !

Une once de similarité

Le macramé gagne de plus en plus en popularité ces derniers temps. Il permet d’améliorer votre décoration et de créer une belle harmonie dans la maison. Ce n’est donc pas une surprise que la personne à l’origine de ces images, ait voulu en créer pour suspendre ses plantes. Toutefois, le résultat était bien différent de ses attentes.

Sur l’image de gauche, on voit bien tous les détails et la beauté du macramé. Par contre, sur la photo de droite, on voit bien les efforts que la personne a effectués et on note même quelques similitudes. Rien que pour cela, on ne peut que la féliciter.

Une manucure à la gelée de bonbons ?

Presque tout le monde aime la gelée de bonbons, en tant que sucrerie et non sur les ongles. Ou si ? En tout cas, nous avons la certitude que cette femme n’imaginait pas avoir une manucure à la gelée, lorsqu’elle a contacté sa prothésiste ongulaire.

Il suffit de regarder les deux images pour se rendre compte des différences. Tout d’abord, les couleurs du vernis sur la photo d’inspiration sont d’un ton pastel, tandis que celles sur la photo de droite sont plus foncées. En plus, elles brillent comme de la gelée !

Aucune similitude !

Acheter des vêtements en ligne, c’est comme plonger sa main dans une grosse boîte mystère : on ne sait pas ce qu’on va tirer. C’est exactement ce qui s’est passé avec cette jeune fille. Il ne faut pas être devin pour remarquer que la robe qu’elle a acheté est différente du modèle d’inspiration.

La robe de gauche, c’est celle qu’elle souhaitait recevoir et la robe de droite, c’est celle qu’elle a reçu. On peut dire que ses attentes ont été anéanties, car la réalité ne reflète en rien ces dernières. À voir la robe, on dirait du plastique. Nous espérons qu’elle a retourné le colis et qu’elle a pu recevoir un remboursement.

C’est quoi, cette erreur de débutant ?

Comment est-il possible de rater un piercing ? C’est la question qu’on se pose tous ! On a l’impression que ce dernier est facile à réaliser, surtout quand on considère l’image qui a servi d’inspiration à la prestation au professionnel.

Alors, qu’est-ce qui s’est passé ? Comment a-t-il pu percer les oreilles à l’extérieur, au lieu de le faire à l’intérieur ? Dans certaines situations, on se dit que les erreurs de débutants ne peuvent plus se produire. Toutefois, ce professionnel nous prouve le contraire !

Que peut-on dire ?

Si nous pensions que le gâteau Stitch présenté plus haut serait le seul loupé, on s’est trompé ! Voici un autre gâteau qui nous laisse sans voix. Pour un échec, il en est un ! Comment le qualifier et qu’est-ce qui est la cause de ce résultat ? On ne saurait le dire !

Nous savons juste une chose, le petit garçon à qui ce gâteau est destiné n’a pas été content. En regardant le gâteau d’inspiration qui n’est pas si compliqué, on se demande bien comment la personne qui a créé celui-ci, a réussi à le rater à ce point.

Des robes complètement à l’opposé !

Voici un autre épisode « D’échecs d’achat de vêtements en ligne » ! Après avoir vu cette magnifique robe en soie en ligne sur le mannequin, cette femme a décidé de l’acheter. Toutefois, le colis reçu n’a rien de flatteur, comme on peut le voir à l’image.

Les deux robes sont totalement différentes, tant par leur couleur que par la qualité du tissu, ou encore par le design sur la devanture. On dirait plutôt qu’elle a reçu une grande taie d’oreiller, au lieu d’une robe. Madame, il est possible de retourner la tenue !

Quelle est la similitude ?

Ce collage photo est à la fois drôle et déconcertant. S’il existe un exemple de raté en termes d’achat en ligne, c’est bien celui-ci. Les autres images présentent parfois quelques similitudes, tandis que celle-ci est complètement à l’opposé !

Comment peut-on acheter une robe dans un ton pastel et près du corps, et recevoir un vêtement rouge à carreaux ? Nous n’avons même pas besoin de pointer toutes les différences entre ces deux vêtements. Comment cela a pu se produire ? C’est la question à laquelle on n’aura certainement pas de réponse !

Un bijou plus beau dans la réalité

Voici une autre photo de piercing. Cette fois, cette cliente recherchait le bijou de gauche, pour aller avec les piercings qu’elle a sur le nez. Finalement, la réalité a dépassé ses attentes, car le rendu était plus beau en vrai que sur la photo d’inspiration.

Sur l’image de gauche, on a l’impression que les narines sont emprisonnées. Alors, lorsqu’on regarde le résultat sur l’image de droite, la jeune dame a l’air chic avec son bijou. C’est l’un des cas rares où la réalité a surpassé les attentes et on adore !

Plus belle !

Nous sommes heureux lorsque nous tombons sur des images où la réalité surpasse les attentes. Sur cette image, on ne peut pas nier l’évidence : la coiffure de la jeune fille est magnifique et mieux réussie que celle sur l’image qui a servi d’inspiration !

On ne va pas se mentir, il ne s’agit pas de la même coiffure que celle qu’elle voulait. Toutefois, celle-ci est encore meilleure et le coiffeur a réussi à mettre ses beaux cheveux en valeur. On adore, tout simplement, et on ne peut que lui souhaiter de passer une bonne soirée lors de son dîner.

C’est plus pour le chat !

Acheter un vêtement pour soi, et au final le mettre sur son chat, c’est drôle ! La jeune fille qui a commandé ce crop top se voyait déjà en train de porter son magnifique vêtement en ville. Alors, quand elle a reçu celui-ci, on imagine bien qu’elle a été sa réaction…

Au lieu de lui convenir, le vêtement était aux mensurations de son chat ! Au vu de cela, on ne peut recommander davantage de prudence lorsqu’on effectue des achats en ligne. La seule positive ici, c’est que la jeune dame pourra habiller son animal de compagnie.

Un colis inattendu

Pour bien dormir, certaines personnes ont besoin d’un oreiller. C’est le cas du petit garçon sur l’image pour lequel cet oreiller a été commandé par ses parents. Ces derniers s’attendaient à recevoir une grande taie d’oreiller en forme de dinosaure et non ce qui a été livré…

Après avoir ouvert le colis, grande a été leur stupeur quand ils se sont rendus compte qu’ils ont plutôt reçu une taie classique avec une photo de dinosaure collée dessus. Pour une surprise, il faut dire qu’ils ont été servis !

Quelle frayeur !

Il suffit d’un rien du tout pour effrayer les enfants. Si de petits animaux mignons réussissent à leur faire peur, on imagine leur réaction s’ils voient ou reçoivent cette peluche géante. Lorsqu’on fait un cadeau à son bout de chou, on s’attend à ce que celui-ci lui fasse plaisir, et non le contraire.

Quand on regarde l’image de gauche, la peluche est toute mignonne et ses dimensions sont idéales pour les petits enfants. Par contre, à voir celle de droite, on est tout de suite effrayé. La manière dont elle est affalée sur le fauteuil, on dirait un grand monstre !

C’est un appui-tête, ça ?

Les parents de cette petite fille voulaient lui offrir cet appui-tête tout mignon pour se reposer après avoir joué. Comme on le voit sur l’image de gauche, ce dernier devait être grand. Pourtant, les parents ont reçu un minuscule bout de peluche.

Sera-t-il possible pour la petite fille de dormir et d’appuyer sa tête sur cet accessoire ? Certainement pas ! Au moins, les parents ont pu se consoler avec le fait que la peluche soit parfaite comme porte-clés. Sinon, ils ont aussi pu la retourner et réclamer un remboursement.

Des heures de randonnée pour cette destination ?

La randonnée est un exercice qui demande d’énormes efforts physiques. Il est donc important d’aimer les activités en plein air pour pouvoir profiter du moment que l’on passe à l’extérieur. Bien que ce soit le cas de cette femme, on imagine sa déception lorsqu’elle est arrivée au lieu de la randonnée !

Après des heures de marche, elle s’attendait à profiter d’une magnifique vue comme on le voit sur l’image du haut. Au lieu de cela, elle a eu droit à cette vue pleine brume. De quoi décourager les plus amoureux de randonnée.

Pas recommandé pour les enfants !

Comme on l’a dit précédemment, les plus petits s’effraient pour un peu. Alors, on ne peut qu’imaginer la réaction d’un enfant s’il reçoit cette sucette à l’effigie de Bob l’éponge. On ne doute pas du fait qu’il ferait des cauchemars, car elle est effrayante.

Au lieu de voir une effigie attachante de Bob l’éponge comme on la connaît, on a droit à une image effrayante avec un sourire effrayante. La seule chose positive qu’on peut noter, c’est que toutes les sucettes glacées ont l’air effrayant[U4] . Alors, faut-il les donner à un enfant ? Certainement pas !

J’ai été piégée !

Allumer des bougies à la maison permet de créer une belle ambiance douce et chaleureuse. En plus, on n’a pas besoin d’une occasion particulière pour cela. Ceci dit, la personne à l’origine de cette photo n’a pas reçu les bougies qu’elle attendait et on verra pourquoi !

Sur l’image de gauche, on a l’impression que la bougie est très longue et qu’elle arrive jusqu’au fond de la boîte. Par contre, sur celle de droite, on se rend compte qu’il s’agit d’une demi-bougie qui a été déposée dans le bocal. C’est dommage !