Prêt à assister au spectacle macabre et horrifiant de Mère Nature. - wtfacts

Prêt à assister au spectacle macabre et horrifiant de Mère Nature.


Lorsque nous pensons à Mère Nature, nous évoquons souvent des images de paysages de rêve, de couchers de soleil magnifiques, d’adorables bébés animaux et de lieux pittoresques. Cependant, la nature n’est pas toujours synonyme de plaisir ou d’arc-en-ciel. La nature a aussi un côté sombre, obscur, le genre de côté qui est plein de vues macabres qui nous font trembler de peur. Elle est en fait le réceptacle de certaines des créatures les plus étranges et les plus effrayantes qui ne peuvent que relever du cauchemar. Nous avons compilé des photos de choses qui feront frémir n’importe qui d’inconfort. D’horribles nids de guêpes à une maman mille-pattes protégeant ses petits, nous avons tout ce qu’il faut pour passer une bonne nuit d’horreur. Qu’on s’assoit et qu’on soit prêt à découvrir un autre épisode du spectacle macabre et horrifiant de Mère Nature.

Ne t’approche pas des enfants sinon maman te fera du mal.

Plus de 3 000 espèces de mille-pattes ont été recensées dans le monde. Elles sont présentes partout sauf en Antarctique. L’Antarctique semble être le seul endroit sûr où s’installer si l’on veut être à l’abri des créatures de toutes sortes.

La plupart des gens n’imaginent pas que les mille-pattes soient de bonnes mères, mais ils adorent leur progéniture. Les mères mille-pattes enveloppent leurs œufs de leur corps et les protègent du danger jusqu’à l’éclosion. Curieux de voir à quoi cela ressemble ? Voir juste la photo. C’est si effrayant pour quelque chose qui est censé être maternel.

Fleurs de Deathmask

Les fleurs n’ont pas toujours existé. Elles sont apparues il y a seulement 140 millions d’années, mais la nature a été plus belle et plus colorée depuis leur apparition. Une anecdote amusante : il existe des fleurs carnivores qui se nourrissent d’insectes et de petits animaux pour survivre.

Les fleurs sont censées rendre un jardin plus agréable, mais que se passerait-il si les fleurs mouraient et ressemblaient à ça ? Ces fleurs ont l’air de porter des cranes de mort et elles font franchement du jardin un endroit effrayant. Ces mufliers suffisent à dissuader quiconque de se lancer dans le jardinage pour le plaisir.

La fleur alien

Ce que l’on voit n’est pas un cliché pour le prochain film extraterrestre ; c’est plutôt quelque chose qui vient de notre planète, un champignon, pour être précis. Le champignon du doigt du diable est une espèce de plante étrange qui est également appelée ” pieuvre stinkhorn” en raison de son apparence.

Il éclot à partir d’un œuf visqueux et gélatineux. Lorsque le champignon grandit, ses bras ressemblant à des tentacules commencent à sortir. Ce champignon est facile à identifier en raison de sa couleur rouge et on peut savoir qu’il est là avant même de le voir car il dégage une odeur très forte et piquante.

Des vers poilus ? Comme c’est bizarre !

La vermiphobie est la peur des vers, bien que cela puisse sembler étranger, un grand nombre de personnes en souffrent. La vue d’un ver ou d’un objet le ressemblant suffit à déclencher une crise de panique chez les personnes atteintes de vermiphobie.

Nous sommes certains que la simple vue de ce ver de l’Antarctique suffit à mettre quelqu’un mal à l’aise, même s’il n’a pas de phobie des bestioles. On dirait un ornement de l’enfer ! Ce ver marin vit dans les eaux de l’Antarctique et son corps est doté de poils dorés avec des dents pointues et acérées.

Que dirait-on d’une chauve-souris de la taille d’un petit enfant ?

Effrayantes, sinistres et souvent associées à la nuit, les chauves-souris ont eu une mauvaise réputation depuis longtemps. Pourtant, elles constituent une espèce importante qui contribue à l’équilibre de la nature. Sans les chauves-souris, on peut dire adieu aux avocats, aux bananes et aux autres fruits.

Il existe plus de 1 400 espèces de chauves-souris dans le monde. La plus grande est le renard volant, qu’on voit sur la photo. Originaire des Philippines, le plus grand renard volant répertorié avait une envergure de 1,5 mètre. Ils peuvent sembler effrayants, mais pas de peur, ils sont végétariens et se nourrissent de fleurs, de fruits, de nectars, de feuilles et de pollen. Cependant, nous sommes certains que nous nous évanouirions si nous voyions une chauve-souris gigantesque au petit matin.

Une énorme araignée arriva !

Presque toutes les araignées sont venimeuses, ce qui explique pourquoi certaines personnes en ont une peur bleue. Cependant, le but principal du venin n’est pas de blesser les gens, mais de maîtriser sa proie, qui est presque toujours un insecte. Seul un petit pourcentage d’araignées possède une toxine ou un venin qui peut provoquer une douleur isolée, voire pire, chez l’homme.

L’une des araignées inoffensives pour les humains est l’araignée Sparassidae qu’on voit sur la photo ci-dessus. Il existe plus d’un millier d’espèces de l’araignée Sparassidae qui fait peur car il s’agit de la plus grande espèce d’araignée au monde. Elle peut atteindre une envergure de 30 cm pour les pattes et une longueur de 1,8 cm pour le corps.

Nous préférerions marcher plutôt que de faire du vélo.

En général, les piqûres d’abeilles ne provoquent qu’une réaction légère et un désagrément. Cependant, si l’on est allergique aux piqûres d’abeilles, la situation peut rapidement devenir fatale. Environ 7 % des personnes auront une réaction allergique grave aux piqûres d’insectes à un moment donné de leur vie.

Allergique ou pas, il n’y a pas moyen de monter sur ce vélo. Nous serons heureux de marcher sur n’importe quelle distance tant que nous resterons loin de ce maudit vélo. Regardez ces abeilles qui se sentent comme chez elles sur la selle ! Effrayant !

Je t’ai vu juste là

Le poisson-scie doit son nom à son museau garni d’une rangée de dents pointues des deux côtés. Contrairement à la croyance populaire, le poisson-scie est une raie et non un requin, bien qu’il ait la même forme que ce dernier.

Le poisson-scie est une espèce en voie de disparition, c’est pourquoi il est illégal d’acheter ou de vendre le rostre du poisson-scie ou ses scies. Sa population est peut-être à un niveau critique, mais son apparition mérite un créneau dans un film d’horreur. Si on se retrouve accidentellement à côté de l’un d’eux et qu’on faisait “scier” par accident?

Ce nid fait-il un bruit quand le vent souffle ?

Les guêpes à papier fabriquent leurs nids en mélangeant des fibres, des tiges de plantes et leur salive pour créer leur espace vital. Les abeilles sauvages suivent à peu près le même processus pour construire leurs ruches, mais elles s’installent dans les arbres creux et les crevasses des rochers.

Cependant, les guêpes de cette colonie ont jugé préférable de faire un nid sur le carillon. Le carillon éolien est probablement situé dans une zone abandonnée. Nous sommes sûrs que nous n’entendrons aucun son provenant de ce carillon, à part le bourdonnement des guêpes en colère.

Sorti tout droit d’un film d’horreur

Nous est-il déjà venu à l’esprit que les araignées pouvaient être emportées par les inondations ou se mouiller lorsqu’il pleut ? Nous n’y avons jamais pensé, pas avant de voir cette photo étrange qui semble sortir tout droit d’un film de science-fiction.

Ce qu’on voit recouvrir les arbres comme des cocons fantomatiques sont des millions de toiles d’araignées. Une inondation a eu lieu au Pakistan en 2010 et les eaux ont mis trop de temps à se retirer si bien que les araignées et autres insectes ont dû se protéger en fabriquant d’énormes toiles.

Je sors pour une très courte course

Lorsque nous sortons pour courir, nous n’avons pas l’habitude de vérifier nos chaussures. Nous les laçons et poursuivons notre chemin. La photo ci-dessous est une bonne raison de ne jamais oublier de vérifier le contenu de ses chaussures avant d’y mettre les pieds.

Qui peut dire qu’il n’y a pas un serpent-rat enroulé à l’intérieur prêt à mordre ou encore un scorpion ? Les serpents-rat, comme celui de la photo, peuvent ne pas être venimeux et être inoffensifs pour les humains, mais qui veut prendre le risque, n’est-ce pas ? Tout le monde veut pouvoir continuer à vivre sans avoir à se rendre à l’hôpital le plus proche.

Grenouille mutante

Les mutations dans la nature peuvent être fascinantes, mais elles peuvent aussi être effroyables. Nous les remarquons rarement, mais de nombreuses mutations se produisent dans la nature. La macromutation est le terme utilisé pour décrire une mutation qui a un impact important sur un organisme.

Regardez cette grenouille, qui a été gravement affectée par une macromutation résultant d’une infection parasitaire. Ses yeux se trouvent dans sa bouche plutôt que sur sa tête. Certaines grenouilles affectées par la même mutation ont des pattes arrière manquantes, malformées ou supplémentaires. Ce n’est pas une vue agréable, à notre avis.

Faire de l’auto-stop

Voyager peut être un défi, non seulement pour les humains mais surtout pour les petits animaux qui doivent parcourir de longues distances. Penser que les humains sont les seules créatures qui aiment faire de l’auto-stop de temps en temps, est une erreur. Il suffit de regarder ces crapauds venimeux.

Non, C’est bien la réalité. Les crapauds font un tour sur le dos d’un python plutôt énorme. Que s’est-il passé ? Il y a eu une grosse tempête en Australie. Le lac était si plein qu’il a rempli les terriers des crapauds des alentours. Les crapauds géants voulaient s’éloigner rapidement de l’eau, alors certains d’entre eux ont fait du stop sur un python qui se déplaçait à toute vitesse.

Nettoyer régulièrement l’arrière de la commode

Certaines personnes sont si méticuleuses lorsqu’il s’agit de s’assurer que leur commode ou leur armoire est organisée et propre. Elles sont tellement obsédées par l’ordre à l’intérieur qu’elles oublient de vérifier derrière leur commode. Considérons ceci comme un rappel pour ajouter cet endroit à la liste des tâches de nettoyage de printemps.

Apparemment cette propriétaire n’avait pas vérifié derrière sa commode depuis des années. Qu’a-t-elle vu quand elle a enfin vérifié ? Plein de gros lézards. Ils ne sont peut-être pas aussi dangereux que les serpents ou aussi répugnants que d’autres insectes, mais regardons ces œufs !!

Est-ce un serpent ou une chenille ?

Les chenilles ont jusqu’à 4 000 muscles dans leur corps. Comparons cela aux humains qui n’ont que 650 muscles. Cela explique pourquoi elles peuvent se déplacer comme nous ne pouvons pas le faire. Les chenilles ont également 12 yeux, mais leur vision n’est pas parfaite.

Nous avons vu des chenilles de nombreuses fois et nous savons à quoi elles ressemblent, mais celle-ci est tout simplement étrange. Elle ressemble à un serpent et à une chenille en même temps. La nature est pleine de merveilles, elle a décidé de donner à certaines chenilles des têtes de serpent, comme celle-ci.

Traîner en enfer

Si l’on a vu le film hollywoodien “Jusqu’en enfer”, on comprendra pourquoi cette photo nous y fait penser. Cette fosse de lave semble aspirer de pauvres âmes malheureuses vers les profondeurs de l’enfer. Toutes ces pauvres âmes peuvent se battre, mais elles finiront quand même dans cet abîme.

Regarder cette photo nous rappelle les paroles de Dante Alighieri. Il a peut-être vu ça en rêve quand il écrivait son livre Inferno. Ils doivent mettre une plaque à l’entrée de la fosse avec son écriture. Ce serait si approprié, “Abandonnez l’espoir, tous ceux qui entrent ici.”

Maison de poupée de la guêpe effrayante

Les guêpes existent partout dans le monde, à l’exception de l’Antarctique. Si elles font peur, il serait peut-être bon d’envisager de s’y installer. Il existe au moins 30 000 espèces de guêpes identifiées. Elles sont classées en deux catégories : les guêpes sociales et les guêpes solitaires.

Les guêpes sociales utilisent leur dard pour se défendre, tandis que les guêpes solitaires l’utilisent pour chasser. Maintenant, nous sommes curieux de savoir quel type de guêpes a construit son nid dans une poupée, car c’est tout simplement trop effrayant. Il suffit de le regarder accroché là, se fondant dans le nid de guêpes. C’est de ça que sont faits les mauvais rêves.

Le mur suinte du miel

Bien que la plupart des abeilles installent leurs ruches dans les crevasses des rochers ou dans les arbres, elles se logent aussi dans des endroits inhabituels comme les garages, les greniers, les souterrains, les meubles de jardin et même les murs des maisons.

C’est exactement ce qui est arrivé à ce propriétaire. Un jour, ses murs se sont mis à suinter du miel. Ce n’est peut-être pas aussi effrayant que de voir du sang suinter de ses murs, mais c’est tout de même un gros problème. Cela signifie simplement qu’il y a beaucoup d’abeilles, peut-être des milliers, à l’intérieur de leur maison. Il est peut-être temps de déménager dans une nouvelle maison.

Un lézard avec un pied sur sa queue ?

Les lézards, tout comme les serpents, sont des reptiles et on les trouve presque partout sauf en Antarctique. Les lézards s’adaptent facilement et ont plusieurs habitats naturels, comme les forêts, les marais et les flancs de montagne rocheux. Un fait intéressant concernant les lézards est qu’ils peuvent détacher leur queue lorsqu’ils sont pris par surprise.

Nous avons tous entendu parler de lézards qui détachent leur queue et la font repousser, mais nous n’avons jamais entendu parler d’un lézard qui a fait pousser une patte sur sa queue. Il suffit de regarder la photo ci-dessus pour comprendre le phénomène. C’est un peu déconcertant, mais nous sommes sûrs que ce pied supplémentaire lui sera utile.

Pythons à code de couleurs

Les pythons font partie de la famille des reptiles. Comme la plupart des reptiles, ils ont le sang froid et sont couverts d’écailles. Ils ont besoin de l’environnement pour se rafraîchir ou se réchauffer. Ils peuvent sembler effrayants, mais les pythons sont des serpents non venimeux et appartiennent à un groupe appelé constricteurs.

Il existe une grande variété de couleurs de pythons, des plus claires aux plus foncées. Ces pythons ont pris l’initiative de faciliter la tâche à leur propriétaire en se séparant en fonction de leur couleur.

Poisson avec des dents humaines

Des poissons dans la mer ; ça ne pourrait pas être plus vrai. Il existe 28 000 espèces existantes connues, et il pourrait y en avoir des centaines d’autres que nous n’avons pas encore découvertes.

Les poissons qui vivent dans les parties les plus profondes des eaux ont des apparences étranges et des caractéristiques encore plus étranges. Le poisson commun présenté ci-dessus n’est peut-être pas aussi effrayant que ceux des eaus profondes, mais on ne peut nier que le Sheepshead a l’air très bizarre parce qu’il a des rangées de dents d’apparence humaine.

Gecko à trois queues

Les geckos ont acquis une grande notoriété ces dernières années, grâce à une pléthore de publicités pour les assurances automobiles. La plupart des gens ne savent pas grand-chose des geckos et les confondent souvent avec les lézards, mais ils sont différents les uns des autres.

Les geckos ont des orteils qui leur permettent de se coller facilement à n’importe quelle surface, sauf au téflon. Il existe certaines espèces de geckos qui ressemblent davantage à des serpents en raison du fait qu’ils n’ont pas de pattes. Ils peuvent également détacher leur queue et la faire repousser si nécessaire. Cependant, nous n’avons jamais entendu parler d’un gecko qui a trois queues.

Serpent contre oiseau

La plupart des gens considèrent les serpents comme des prédateurs, mais les petits serpents sont aussi la proie de plus gros animaux. Il y a une multitude d’oiseaux, comme les faucons et les hiboux, qui chassent les serpents pour se nourrir. Il y a aussi beaucoup de mammifères qui entrent en action, comme la mangouste.

Cet oiseau devait être à la recherche de petits serpents pour se nourrir. Cependant, celui qu’il a attrapé n’était pas prêt à abandonner. Il se défend bien en s’enroulant autour du bec de l’oiseau. On ne sait pas encore qui va gagner.

Attention à la consommation de moules

Les moules sont cultivées en Europe depuis près de mille ans et constituent une source de nourriture pour l’homme depuis 20 000 ans. Il existe des moules d’eau douce et des moules d’eau salée. Bien qu’elles se ressemblent, elles ne sont pas étroitement apparentées.

Les moules se nourrissent principalement d’algues et de plancton, mais on a trouvé d’autres choses à l’intérieur des moules, comme de minuscules crabes. Heureusement pour cette femme, elle a vérifié la moule avant de la mettre dans sa bouche. Sinon, elle aurait entendu un gros craquement.

Gecko mangeant sa queue

Pour la plupart des lézards, sacrifier leur queue est courant. Ils peuvent sacrifier leur queue lorsqu’ils sont stressés ou lorsqu’ils sont attaqués. En 2004, une nouvelle espèce de gecko a été découverte à Madagascar, et s’il devait s’enfuir rapidement, il perdait sa peau.

Nous avons tous entendu parler des choses que les geckos font pour s’échapper, mais nous n’avions jamais vu ou entendu parler d’un gecko mangeant sa queue avant de voir cette photo. Nous ne sommes pas sûrs de ce que ce petit animal faisait, mais il semble certainement s’amuser en mangeant sa queue.

Une île de fourmis de feu flottantes

De couleur rouge-brun, les fourmis de feu vivent en monticules et elles piquent comme des diables. Une colonie de fourmis de feu peut compter jusqu’à 200 000 fourmis, composées d’une reine et de fourmis ouvrières femelles. Elles ont été accidentellement introduites aux États-Unis par un cargo en provenance d’Amérique du Sud.

Quand on connaît la douleur qu’elles peuvent infliger, on s’en éloigne le plus possible. Cette colonie de fourmis de feu s’est construite une île flottante pour pouvoir survivre à une inondation. Ceux qui ont connu l’enfer que peuvent causer ces créatures ne seraient que trop heureux de les voir se faire emporter par les inondations.

Homard muté?

Les homards constituent un excellent repas. Ils sont délicieux et leur chair est riche et savoureuse. Il existe deux types de homards : les homards à épines et les homards à pinces. Le homard à pinces est doté d’une pince et d’un broyeur qui peuvent être placées à gauche ou à droite.

Cependant, certains homards se retrouvent avec deux pinces, comme celui de la photo. Bien qu’il soit impossible de déterminer avec précision la raison d’un tel phénomène, celui-ci pourrait être dû à une mutation. Les mutations se produisent chez tous les animaux et entraînent souvent des malformations.

Cela ferait un bon masque pour Halloween

La plupart des lézards, comme leurs parents, les serpents, perdent leur peau mais par petits morceaux. Une partie de leur corps peut déjà être en train de muer, mais d’autres ne sont peut-être pas encore prêtes. Ceux qui ont un lézard domestique doivent veiller à ne pas enlever les couches de peau morte, car cela pourrait exposer et éventuellement endommager la nouvelle peau.

Ce propriétaire a trouvé la peau de son lézard domestique après qu’il ait perdu tout son visage d’un seul coup. C’était très bien fait pour que d’autres lézards puissent l’utiliser comme masque pour Halloween. Sérieusement, contrairement à d’autres exemples de cette liste, ce n’est pas très effrayant mais fascinant.

L’étoffe des cauchemars

La lamproie ressemble à une anguille, mais c’est plutôt une créature des profondeurs de l’enfer. Elle a une bouche en forme de ventouse avec plusieurs rangées de dents pointues. Comment se nourrit-elle ? Elle utilise sa bouche pour s’accrocher aux poissons tandis que sa langue râpe la peau et les écailles pour se nourrir des fluides corporels et du sang des poissons.

Ça a l’air effroyable, non ? La lamproie marine peut être comparée à un vampire suceur de sang, sauf qu’elle ne se nourrit pas exclusivement de sang et qu’elle n’a pas peur du soleil. Originaire de l’océan Atlantique, elle possède un odorat très développé qu’elle utilise pour communiquer et naviguer.

Une araignée donnant naissance à un gecko?

Non, ce n’est pas une araignée qui donne naissance à un gecko. Nous savons tous que ces deux espèces ne se reproduisent pas entre elles. Cependant, si l’on ne regarde pas attentivement la photo, on peut penser que quelque chose de bizarre se passe.

On peut deviner à quel point la propriété de la maison a été surprise en découvrant cet animal parmi les jouets de son fils ! Le gecko semble s’être réfugié dans le jouet araignée de son fils et c’est par l’arrière de l’araignée qu’il a pu sortir sa tête de tous les endroits possibles.

Un bernard-l’hermite s’est installé sur une tête de poupée abandonnée.

Les bernard-l’hermite changent de coquille de temps en temps. Au fur et à mesure que leur corps grandit, ils sont également à la recherche de nouvelles coquilles pouvant accueillir leur corps. Lorsqu’un bernard-l’hermite trouve une coquille idéale, il utilise ses pinces et ses antennes pour vérifier si elle lui convient.

Nous n’avons rien contre le fait que les bernard-l’ermite changent de coquille, car c’est ainsi que Mère Nature veut que les choses soient. Cependant, voir un bernard-l’hermite utiliser une tête de poupée comme carapace nous fait froid dans le dos. On dirait que le bernard-l’hermite est prêt à tourner la suite de “Chucy” ou “Annabelle”.

Il est temps de vendre la maison

Bien que la plupart des abeilles aient élu domicile dans les arbres, elles ne respectent pas toujours les règles et cherchent parfois un autre terrain pour y construire leurs ruches. Elles sont également connues pour trouver des espaces confortables dans le grenier, le garage et entre les murs.

Cette propriétaire a dû être horrifiée et surprise de constater que ses murs étaient devenus un refuge d’abeilles. Les abeilles sont peut-être précieuses pour l’écosystème, mais que fait-on si elles empiètent sur notre espace ? Leur dirions-nous gentiment de partir ? Nous préférions plutôt appeler le service de lutte antiparasitaire pour lui demander de faire ce qu’il sait faire le mieux ?

Cette anguille enragée

Voici une autre photo qui devrait être classée dans la catégorie “Créatures cauchemardesques”. C’est l’anguille de serpent à dents de serpent. Contrairement aux autres anguilles, celle-ci n’a pas l’air calme ou amical. Elle semble être le genre de chose qui apparaît dans un cauchemar, prête à mordre et à sucer tout le sang.

Cette anguille tropicale se trouve dans l’océan Pacifique et peut atteindre une longueur de 104 centimètres ou plus de 3 pieds. Cependant, comme toutes les anguilles, c’est un poisson inoffensif pour les humains malgré ses caractéristiques effrayantes. On ne peut que trembler de peur en la voyant.

Désolé, mais il y a une mouche sur le visage.

Les parasites sont les formes de vie les plus courantes sur Terre. Selon les scientifiques, plus de 80 % de tous les êtres vivants sur la planète sont de nature parasitaire. Certains parasites se nourrissent des humains, tandis que d’autres n’affectent que les animaux.

Cette pauvre chauve-souris n’a pas eu de chance dans la vie, surtout lorsqu’un parasite a décidé de s’installer sur son visage de la chauve-souris. Cette mouche sans ailes appelée Penicillidia ressemble à une tique ou à une araignée. Elle possède des griffes spéciales à l’extrémité de son pied et des poils sur ses pattes qui font qu’il est difficile de la déloger de sa fourrure.

Bienvenue dans un autre spectacle d’horreur venu des profondeurs de la mer.

Dans un nouvel épisode du spectacle d’horreur des profondeurs de la mer, nous avons une autre créature qui appartient à vos cauchemars les plus effrayants. Cette photo a été prise dans une vidéo d’un calmar à une profondeur de plus de 7000 pieds.

Ce calmar n’est que rarement observé et on ne sait pas grand-chose à son sujet non plus. Cette espèce est très différente des autres car la longueur de ses tentacules est jusqu’à 20 fois supérieure à celle de son corps. Sur la base de témoignages vidéo, les experts estiment la longueur totale du plus grand spécimen à 8 mètres ou 26 pieds. Aïe!

Qu’est-ce que c’est que ça ?!

“Mais qu’est-ce que c’est ? !” serait la première chose qui nous viendrait à l’esprit si nous voyions ceci. L’océan, en effet, est un vaste dépôt des créatures les plus étranges et les plus fascinantes. Bien que nous voyions surtout des poissons des profondeurs de la mer, il existe également des choses plus rares et moins sympathiques, comme celle-ci.

Il s’agit très probablement d’une anémone de mer. Même si elles ne sont généralement toxiques que pour leurs proies, certaines espèces d’anémones sont très toxiques pour l’homme. C’est pourquoi il vaut mieux s’en éloigner et s’abstenir de les toucher.

Un cauchemar tout droit sorti de la série The Birds

Si vous êtes un fan d’Alfred Hitchcock, vous connaissez sans doute l’une de ses plus grandes œuvres, The Birds. Le roi et maître du film d’horreur offre une véritable terreur psychologique qui marque les spectateurs pour longtemps.

Cette image juste ici rappelle ce film effrayant. Il s’agit d’une ville du centre du Texas où les oiseaux ont un problème. C’est comme si les créatures ailées se réunissaient et prévoyaient d’attaquer les habitants.

Masque toile de Spiderman.

Spiderman est apparu pour la première fois en août 1962 créé par les génies Stan Lee et Steve Ditko. Le personnage était l’un des premiers héros adolescents qui n’était pas un acolyte. Ce qui le rendait unique, c’est qu’il devait faire face à ses superpouvoirs tout en grandissant en tant qu’adolescent.

Cette toile fabriquée par des araignées ressemble par coïncidence au masque de Spiderman. Contrairement à ce que l’on croit, les araignées ont le sens du design ; elles ne tissent pas simplement au hasard. Certaines araignées, en particulier les tisseuses d’orbe, décorent leurs toiles avec des motifs supplémentaires en soie, appelés stabilimentum.

Son téléphone a été mis sur écoute

Le téléphone de cette personne a été mis sur écoute. Et quand nous disons sur écoute, c’est littéralement. Que ferait-on si on ouvrait le téléphone et qu’on découvrait une colonie entière de cafards ? ! Rien que d’y penser, ça nous donne la chair de poule.

Les cafards existent depuis l’époque des dinosaures. Ils peuvent vivre pendant un mois sans nourriture et peuvent survivre pendant deux semaines sans eau. Ce sont des créatures très résistantes qui peuvent se reproduire à une vitesse astronomique ! Pas étonnant qu’il y en ait des millions.

Plantes carnivores?

Il existe de nombreuses fleurs parfumées et magnifiques. Mais il existe aussi un autre groupe de fleurs, celles qui ne sont pas très attrayantes et celles qui sont carrément effrayantes, comme l’Hydnora Africana, une plante parasite. Oui, vous avez bien entendu, une plante parasite.

Elle n’a pas de tiges ni de feuilles ; il n’y a qu’une fleur. Elle est dépourvue de chlorophylle et a une sensation et un aspect de chair, comme un champignon. Elle dégage une odeur putride qui attire les insectes tels que les bousiers, qui se retrouvent piégés dans les parois de la fleur.

Il y a quelque chose dans le jus d’orange

La nourriture a une date de péremption pour une bonne raison. Elle doit être consommée avant cette date, sinon vous risquez de souffrir de problèmes d’estomac. La date limite de consommation d’un produit est la dernière date à laquelle il est recommandé de l’utiliser tout en conservant sa qualité optimale.

Ce propriétaire a découvert une bouteille de jus d’orange abandonnée dans les placards depuis plus d’un an. Il a été littéralement surpris. Quelque chose était déjà en train de pousser à l’intérieur de la bouteille. Il s’agit très probablement d’une colonie de levures. Il est grand temps de se débarrasser de la bouteille.

Est-ce un œil derrière votre oreille?

Les chouettes sont des créatures fascinantes qui ont souvent été utilisées pour représenter la sagesse. Les hiboux sont connus pour avoir la capacité de faire pivoter leur cou de 270 degrés, ce que les autres oiseaux ne peuvent pas faire. Ils ont un système de mise en réserve du sang qui alimente leurs yeux et leur cerveau lorsque le mouvement de leur cou entraîne un arrêt de la circulation.

Comme les autres oiseaux, les hiboux n’ont pas de structures auditives externes comme les mammifères. Leurs oreilles ne sont rien d’autre que de simples ouvertures dans leur crâne. Lorsque l’on écarte les plumes sur les côtés de la tête du hibou, on peut apercevoir ses yeux.

Un parasite pour une langue?

Les parasites survivent en se nourrissant d’autres animaux ou parfois d’humains. Il est facile de les considérer comme des aberrations, comme l’exception à la règle, mais les choses indiquent qu’ils sont la règle plutôt que l’exception. On estime que 40 % des espèces animales sont des parasites.

Le simple fait de penser aux parasites suffit pour se sentir mal à l’aise. Il suffit d’imaginer ce que ce poisson a ressenti lorsque le cymothoa exigua, connu sous le nom de pou mangeur de langue, un parasite isopode, est entré dans ses branchies, a mangé sa langue et l’a remplacée.

Des frelons terrifiants

Alors que les guêpes ne sont que jaunes et noires, les frelons sont de toutes les couleurs. Ils sont également plus effrayants que les guêpes car ils ont tendance à attaquer en grands nombres. Les frelons ont tendance à nicher à la surface du sol et leurs foyers se trouvent principalement sur les toits ou au sommet des arbres.

Cependant, il arrive qu’ils fassent leur nid dans le sol des maisons abandonnées et des champs non perturbés. Cet horrible nid de frelons a été trouvé dans un hangar abandonné il y a quelques années. On se demanderait si c’est une tête ? Oui, c’en est une. La tête est celle d’une statue en bois avec laquelle le nid de frelons a fusionné.

Des bois effrayants

La perte et la repousse des bois année après année est un processus unique que les caribous et les cerfs doivent endurer. Le caribou est unique car il peut faire pousser des bois qui peuvent atteindre un mètre de long et peser jusqu’à 9kg. Wow!

Ce caribou, en particulier, en est aux premiers stades de la mue et de la repousse des bois. C’est le moment où les bois sont recouverts d’un bourrelet doux que l’on appelle aussi velours. Au départ, les bois se développent sous la forme d’un tissu mou semblable à du cartilage, plein de veines, d’où leur couleur rouge.