Très Embarrassant : Des Événements Sur Internet Où Les Gens Ont Menti - wtfacts

Très Embarrassant : Des Événements Sur Internet Où Les Gens Ont Menti


Ce sentiment n’est que trop familier. Cela commence par une déclaration ou une image qui attire l’attention. On lit et on se demande si ce que l’on voit est bien vrai, ou tout simplement inventé de toutes pièces. Après tout, certaines affirmations ou story en ligne semblent presque trop belles pour être vraies.

Cependant, ce ne sont pas tous les trompeurs du net qui s’en sortent si facilement. Au moins, pour certains d’entre eux, des célébrités comme Harry Style ont rétabli la vérité. Parfois, ce sont des anonymes bien informés qui commentent et mettent à nu les mensonges. Lorsqu’il y a des plaintes vis-à-vis d’un grand établissement de restauration ou de quoi que ce soit d’autre, il est toujours important de s’assurer que les faits sont exacts. Voici quelques exemples de gros et petits mensonges sur internet (mais des mensonges quand même) qui ont été dévoilé sur internet. On a fait une compilation qui ne manquera pas d’être intéressante  à voir !

Désolé Starbucks

La chaîne de cafés la plus appréciée au monde va se régaler. Et nous ne parlons pas du genre de dégustation qui soit agréable et sympathique. Ils ont reçu le commentaire d’un utilisateur de Twitter prétendant qu’ils n’embauchaient pas de vétérans. Et leur réponse a été géniale.

Ils ont répliqué qu’ils embauchaient déjà des vétérans depuis des lustres et qu’il se trompait donc lourdement. Ce genre de réplique à la fois calme et classique change évidemment l’atmosphère. Bravo à Starbucks pour avoir très bien géré ce problème mineur. Ce type aurait dû bien faire ses recherches avant de s’en prendre à l’une des plus grandes chaînes de cafés du monde. Oups !

Premier Rang

Des fans passionnés, des pics d’adrénaline et une bonne raison de hurler et de dire des bêtises. Tout cela, c’est le Super Bowl résumé en cinq minutes au lieu de quatre heures. Réserver des places au premier rang coûte une fortune. On comprend donc que Jake veuille magnifier ce moment sur son blog.

Domm

Dommage, il s’agit d’un premier rang mais devant l’écran de la télévision. On ne peut aucunement se faire avoir ici. Les pixels sont révélateurs et sa tête aurait dû être également inclinée vers la droite s’il était dans le stade. Cette photo est hilarante, quelle bonne blague ! Elle nous rappelle certaines farces que nous avons vues sur TikTok. Bien joué !

Visage ordinaire

Lorsque le visage d’une personne est ordinaire, il est probable qu’elle devienne comme invisible. Mais cela ne signifie pas qu’elle passe totalement inaperçue. Parfois, on a besoin d’un peu plus d’attention, quand bien même on en a reçu suffisamment à l’école de la part de ses camarades et même de sa famille.

Elle aurait pu simplement poster cette photo et dire qu’elle était reconnaissante d’être plus remarquable. Il y a beaucoup de souvenirs de cette période de notre vie à l’école que nous voulons refouler. Mais elle a rouvert ce chapitre, disant qu’on ne doit pas se moquer des autres car on ne sait pas ce qu’ils deviendront plus tard, avant d’accueillir de futiles critiques. Quelqu’un lui a répondu qu’elle n’avait jamais été moquée, et qu’ils avaient fréquenté la même école. Quand on fait de telles déclarations, il faut donc s’assurer de sa véracité, ma fille.

Stylo À La Main

Voilà pourquoi les sportifs au lycée sont mal vus, parce que certains d’entre eux s’attribuent tout le mérite de devoirs qu’ils n’ont pas vraiment faits. En fait, ils demandent à leurs amis, à des cadets ou à des camarades de classe intimidés de finir leurs devoirs à leur place. Un exemple concret ?

Est-ce que sur cette photo, on le voit exercer sa fine motricité ? Est-ce que c’est un type d’entraînement pour la main dont il a besoin en temps normal ? De loin, ce jeune sportif a peut-être l’air d’avoir commencé sa dissertation, mais la feuille sera pleine d’écrits seulement après qu’il soit passé dans la chambre d’un de ses camarades de classe, sans doute durant une pause. Ou alors, peut-être qu’il écrit avec de l’encre invisible ?!

Mauvais Perdante*

Cette personne a reçu une belle claque lorsque le vrai gagnant a découvert son mensonge. Il a mentionné qu’il était le premier de la course, mais c’était faux.

La vérité a été révélée lorsque cet utilisateur a mentionné qu’il était le vrai gagnant. C’est un échec aux proportions épiques car ce nageur a revendiqué la gloire de quelqu’un d’autre. Ce n’est pas une chose très louable à faire. Peut-être qu’avoir l’esprit sportif n’est pas son fort ? Quand on est un athlète, il est très important de rester humble et de ne pas être un mauvais perdant.

Ces Jeunes

Les milléniaux, la génération Z, ces types de personnes sont visibles partout : dans les centres commerciaux, les maisons de nos voisins et dans les métros. Ces jeunes irrespectueux ne donnent pas la priorité aux personnes âgées. Mais, qu’est-ce qu’on voit ? Un siège vide ? On dirait que cette photo est un fake pour s’en prendre injustement aux jeunes.

La prochaine fois, avant de critiquer ou d’accuser les autres, il faudrait d’abord s’assurer que tous les sièges sont occupés. Il y avait clairement un siège derrière cette femme. Ou peut-être qu’un petit chien était assis là ? Dans tous les cas, elle aurait dû montrer la photo entière au lieu d’accuser les autres.

Je N’ai Pas Le Cancer

Cette fille a vécu le pire moment de sa vie lorsque quelqu’un a posté par erreur sa photo en disant qu’elle avait un cancer. Imaginez un peu cela ! On ne saurait pas comment réagir dans pareille situation, c’est sûr.

Il semble qu’elle ait pris les choses en main eIl semble pourtant que la personne concernée ait pris les choses en main en décidant de signaler la page pour négligence et fausses nouvelles. C’est bien, et même très justifié ! En outre, cette femme a totalement adopté le look chauve. C’était assez méchant quand même ; le cancer n’est pas un sujet de plaisanterie. Heureusement que Stefania a pu intervenir !

Blâmer La Victime

Il est tout autant une victime que nous. Il suffit de regarder ces yeux-là. Et quand ses amis viendront, on suppose que celui qui a pris cette photo va réprimander le chien. Regardez bien ses yeux innocents. Comment pouvons-nous être trompés par cette mise en scène ?

Le chien n’a rien fait puisqu’un chien ne peut pas ouvrir la fermeture éclair du coussin ! Si c’était un chien malicieux, il abîmerait tout le décor la prochaine fois. On ne peut pas être à nouveau jugé quand on a déjà été condamné pour des méfaits qu’on n’a pas commis… enfin, s’il s’agit exactement du même méfait. Après tout et au moins, il n’a pas détruit la taie d’oreiller, seulement le rembourrage ! Il est donc innocent ! Jusqu’à preuve du contraire…

Raconter Une Histoire

Il existe tellement d’articles trompeurs comme celui-ci. Et le fait d’être pris en flagrant délit affecte la crédibilité, qu’on soit le New York Times ou un site web humoristique. Les fils de discussion Facebook pourraient même avoir plus de crédibilité qu’un site web comique.

Pour être honnête, nous trouvons « l’histoire de la cérémonie de mariage abandonnée », inventée par cet utilisateur, plus rocambolesque que d’avoir à dire que c’est juste une œuvre d’art, sauf que ce n’est pas la vérité. Mais comment sommes-nous censés interpréter cet art ? L’artiste voulait-il que nous observions la nature tout en restant assis ? L’histoire du post Instagram semble intéressante, mais il est toujours essentiel de faire des recherches. Une œuvre d’art a en fait été transformée en une histoire sinistre.

La Montagne

Habillé comme cela et tenant une épée en métal, on aurait pris cet homme pour une grosse brute. L’histoire raconte qu’il a plongé le visage de son frère dans des braises ardentes. Et en regardant Game of thrones, nous pensions qu’il était massif. Il s’avère cependant qu’il ne l’est pas. Il est même d’assez petite taille par rapport aux autres.

Mais c’est aussi parce que les autres en question, sur la photo, sont des joueurs de basketball. Ils sont quand même très grands puisqu’ils font plus de deux mètres. Juste au moment où on pense être la personne la plus grande du groupe, ces deux gars arrivent et prouvent qu’on a tort. Il y aura toujours une personne plus grande que nous, même si on pense que non.

Situation Capillaire

La plupart des hommes arrivent à l’âge où ils commencent à être chauves ou à avoir des cheveux clairsemés. Ce n’est pas une situation facile. Les gens ont tendance à perdre confiance en eux à cause de cela. Heureusement, cet homme a pu rire de la situation avec son coiffeur.

Les grands esprits se rencontrent, n’est-ce pas ? Eh bien, pas vraiment. On dirait que ce type a volé une citation gagnante à Jimmy Kimmel, pour raconter l’histoire avec lui et son coiffeur. Mais quelqu’un a tôt fait de lui faire remarquer que son dialogue avec son coiffeur existait déjà. Allez, mec, il faut faire preuve d’originalité. C’est une bonne chose qu’il ait été interpellé, espérons qu’il sera plus original la prochaine fois. Après tout, si Jimmy Kimmel l’avait dit, cela aurait certainement fait le tour de l’Internet aussi.

Jeu D’ombres

On dirait une marionnette hissée sur un bâton. C’est le premier jour de classe, et l’un de ses amis a décidé de le prendre en photo. Il est timide et nous pensons qu’il n’a pas en fait beaucoup d’amis

Au moins, maintenant, il n’utilisera plus une légende trompeuse, en disant qu’il a le soleil dans les yeux. Son ombre l’a trahi. Et, c’est également mieux qu’il n’ait pas montré son visage sur cette photo. Ce serait plutôt embarrassant d’être marqué comme étant un fake sur l’internet. Allez, nous savons tous où le soleil est orienté… il aurait pu tourner de quelques degrés sur le côté pour prouver ce qu’il a écrit.

Filmer Un Appel

L’une des plus grandes impostures dans Pretty Little Liars est l’utilisation d’un téléphone portable populaire pour enfant. Non, cela n’a rien à voir avec l’abonnement téléphone, mais avec sa façon de prendre des appels.

Ce n’est pas comme si elle était dans un lieu public, et qu’elle essayait de prendre discrètement des photos de quCe n’est pas comme si elle était dans un lieu public, et qu’elle essayait de prendre discrètement des photos de quelqu’un. Elle était chez elle quand le téléphone a sonné. Et elle a répondu en tenant l’appareil dans le mauvais sens. Bien joué ! C’est une façon comme une autre de couper le son d’un appel.

Il Faut Qu’on se Méfie Des Revendeurs

Nous aimons les achats en ligne, car il n’y a pas de files d’attente. Mais nous devons faire preuve de discernement quant aux produits que nous achetons. Prenons par exemple  ce scénario. La paire de lunettes est toute neuve, mais alors où est le problème ? Le fait est qu’elle n’est peut-être pas tout à fait neuve.

Ce décor est aussi quelque peu révulsant. Qui voudrait porter des lunettes qui ont été déballées posées sur le tapis d’une voiture ? Deuxièmement, tout le monde peut les porter. En fait, c’est le vendeur qui les porte. On pourrait s’attendre à voir des rayures sur ces lunettes. On peut toujours négocier le prix. Notre offre minimum est de 50% de réduction, y compris les frais de port.

Prêt Pour Une Course

Papa est un fonceur. Il se prépare, fait du café, fait des mouvements de genoux hauts sur place puis met ces bandes autour de son poignet. Il travaille 13 heures par jour, sort les poubelles, puis s’occupe du bébé. Bon travail, papa.

Il dit qu’il va sortir pour courir. La maison devient siIl dit qu’il va sortir pour courir. La maison devient silencieuse pendant quelques minutes. Quand on sort de la chambre et que l’on se dirige vers le réfrigérateur pour prendre une collation, on est confronté au mensonge habituel. Papa s’est finalement endormi. Il a dû être épuisé par cet exercice mental.

Mentir En 1979

On ne comprend pas toujours la fascination pour l’Antiquité. C’est probablement parce que l’antiquité est basée sur des faits. Le passé ne peut pas être modifié ou changé. Mais cela est sans doute possible avec les légendes. Quand cette photo a-t-elle été postée ? Faites le jugement.

Ainsi, lorsque la culture rétro pop a décidé d’induire le public en erreur, il a été rappelé à l’ordre par l’affichage révélateur de boissons électrolytiques. Cette photo aurait pu être prise n’importe quand entre les années 90 et le début des années 2000. Cela ne peut pas être plus ancien. A part ça, on  aime bien le filtre que cette personne a utilisé, peut-être qu’elle peut nous donner son nom ?

Routes Ouvertes

La lumière du soleil frappe le tableau de bord dans le bon angle pour illuminer le visage. On se serre les dents et on étire le cou comme quelqu’un qui serait contrarié. Puis on prend une photo en ayant les deux mains libres, car il y a une longue file d’attente sur une route publique qui traverse le désert.

Coincé dans les embouteillages? Pas vraiment car il n’y a justement pas un chat sur cette route. De plus, devons-nous mentionner que c’est une chose terrible à poster, surtout quand on pense que le fait de prendre des selfies en conduisant est dangereux ? Il ne faut pas suivre son exemple, les selfies peuvent toujours être remis à plus tard. Il faut être vigilant sur la route : poster une photo de soi en ligne ne vaut pas la peine de risquer sa vie.

Taco Bell a démenti

Ce type doit mourir d’envie de manger du Taco Bell, car nous ne pouvons pas imaginer le temps qu’il a mis à confectionner ce message. Il était loin de se douter qu’il se ferait prendre.

La promotion était un mensonge absolu et Taco Bell lui a même répondu personnellement. Il a été attrapé la main dans le sac !  Pas très malin non plus d’utiliser son vrai compte pour publier ce type de messages. Mais enfin, on pourrait tout aussi bien retracer son adresse et qui sait ce qui pourrait se passer !

Memes

Les blagues sont drôles parce qu’elles sont des demi-vérités. Mais ça tourne au vinaigre quand la personne qu’on trompe se défend. Voici un gars qui goûte à son égocentrisme. Il voulait de l’attention, et surtout celle des femmes en donnant, à gauche, les femmes qui lui plaisent ; et à droite, les femmes qui lui courent après. Sauf que la femme de droite dont il a chipé la photo a vu le message.

« Et qui est-ce qui t’a dit que tu m’intéressais, toi ? », lui a-t-elle répondu. Maintenant qu’il a l’attention qu’il voulait, il peut bien s’en réjouir. Ça nous rappelle un peu ce type de personne qui fait profil bas sur Facebook, et dès que leur nombre d’abonnés augmente, leur ego gonfle. On n’a pas besoin de ça !

Toujours En Vie

Voici pourquoi il faut vérifier les faits. La légende fait l’éloge d’une icône, mais il semble qu’elle soit marquée par une épitaphe. Personne ne veut être considéré comme mort malgré son âge avancé.

Tout droit sorti de sa tombe virtuelle, John Carpenters tend le poing et vient se plaindre à ce média qui l’annonce comme étant mort. Cela nous laisse stupéfaits. Nous savons à quel point les commentaires sur RottenTomatoes peuvent être impitoyables, mais nous ne pourrions jamais imaginer qu’ils l’enterrent vivant. On aura donc tout vu.

Informations Au Public

Certaines personnes ont besoin d’un allié. C’est le cas de cette personne qui cherche l’âme sœur et qui en même temps, affirme qu’elle aurait besoin de quelqu’un pour l’aider à se déconnecter des ordinateurs de la bibliothèque. Ceci, pour ne pas qu’un autre poste des statuts Facebook à sa place. Sauf que le post actuel indique que son message a été envoyé à partir d’un téléphone mobile.

Tout d’abord, les ordinateurs des bibliothèques ont un bloqueur de Facebook pour limiter leur usage à la seule recherche d’informations. Il y a environ 10 ans que les bibliothécaires ne veulent plus qu’on les visite simplement pour  vérifier le nombre de J’aime dans nos notifications. Deuxièmement, c’est un peu narcissique, ou maladroit, de rechercher l’âme sœur juste pour qu’elle nous rende des services. Du grand raté en somme !

Battre Le Record

D’après la vignette de Rob, il est bien bâti. Il semble assez athlétique avec ses triceps gonflés et son torse plat. Nous n’avons donc pas été surpris quand il a posté sa routine d’entraînement, disant qu’il a couru 5 km en 10 minutes.

PMais un expert est venu à la rescousse ! Il y a toujours un moyen de découvrir la vérité. Pas de chance cette fois-ci Rob, car quelqu’un a fait savoir que le record du monde était de 12 minutes pour 5 km. Le mieux serait d’essayer de reproduire ce sprint pour gagner en notoriété dans les livres de records. Il ne faut surtout pas revendiquer la notoriété de quelqu’un d’autre, car certaines personnes se sont entraînées dur pendant de nombreuses années.

L’artiste Raté

Cet artiste raté a dû oublier de faire preuve d’originalité dans son travail. Après tout, l’originalité est la clé. Les personnes qui s’approprient les œuvres d’autrui peuvent se voir infliger d’énormes amendes, ce qui constitue un acte de plagiat et de vol.

Cette personne pensait qu’elle pouvait s’en sortir ni vu ni connu, en disant que ce dessin était le sien. Mais voilà, quelqu’un a découvert ses mensonges et a posté le lien dont est issu le dessin en question. La prochaine fois, il ne faut pas oublier de rendre à César ce qui appartient à César. Personne ne souhaite que son travail soit volé ou détourné. Les gens peuvent toujours faire des recherches inversées d’images et cette personne a clairement oublié que c’était possible

Lisser Les Lignes

Rappelons à Kris qu’elle a la cinquantaine. Il est normal d’avoir des rides de froncement et un relâchement de la peau. Mais elle le renie manifestement, et c’est ce qui la rend souvent peu attrayante.

Kris n’a pas seulement lissé son visage en se servant d’un outil de retouche de photo, mais elle l’a fait aussi avec celui de Gordon Ramsay, un chef dont on sait pertinemment qu’il a un front ridé. Sur cette photo, il a l’air très beau, comme s’il était un plat à servir. Il ne ressemble en rien au chef cuisinier qu’on a l’habitude de voir. Ils ont l’air si jeune que l’on aimerait bien connaître les produits de soins qu’ils utilisent

Une Sortie Avec Son Petit Mari

Cette femme a fait une grosse erreur. C’est pourquoi il est parfois préférable de garder les choses pour soi, car les gens ont toujours quelque chose à dire. Elle pensait annoncer la nouvelle banale d’une sortie avec son mari, mais quelqu’un qui l’attendait pour dîner n’a pas été ravi de ça. La joyeuse publication a été totalement gâchée quand quelqu’un lui a reproché d’en faire trop pour son patron depuis que le père de ce dernier était décédé. Mais ça a surtout dégénéré quand le boss en question s’est invité dans la conversation.

« Mon père est bel et bien vivant », a commenté le boss. Pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que l’employée a faussement raconté que le père de son patron était décédé. Voilà que cela lui retombe sur la tête de la pire des manières, et dans un contexte totalement inattendu. Vous savez toujours ce que vous postez, mais vous ne savez jamais de quoi votre post va accoucher. N’est-ce pas ?

Tout le monde n’a pas lu Gatsby le Magnifique

« Vous n’êtes pas si spécial parce que vous auriez lu Gatsby le Magnifique. On est tout allé au lycée ! ». Voilà ce qu’a posté cette personne, avant de s’entendre dire ce qui suit : « Quand vous voulez critiquer les autres, n’oubliez pas que tout le monde n’a pas eu dans cette vie les chances que vous avez eues ».

Mais c’est justement le buLe premier utilisateur a alors répliqué à nouveau, disant qu’il ne faisait que plaisanter, et qu’il ne fallait pas en faire des tonnes. Sauf que la phrase qui lui a été servie en guise de commentaire se trouvait au début de l’ouvrage ‘Gatsby le Magnifique’. Il a finalement dû reconnaître qu’il ne l’avait pas lu. Tout ce tintamarre pour en arriver là !

Un Look Naturel

C’est un peu tiré par les cheveux. Il y a bien des femmes top models comme Anne Hathaway, mais personne ne peut être aussi séduisant après huit heures de sommeil. La femme sur cette photo, qui nous faire croire qu’elle ne s’est pas encore levée du lit ; soit elle n’avait pas lavé son maquillage avant d’aller se coucher, soit elle en a appliqué plusieurs couches juste après s’être réveillée.

Le signe révélateur, c’est peut-être aussi les boucles d’oreilles. Si c’était nous, le fermoir se serait détaché pendant la nuit. Et on se serait démenées pour trouver la perle au réveil. Ça coûte plus cher que toute notre garde-robe combinée. L’idée même qu’elle ait pu tomber du lit est une raison suffisante pour se lever et fouiller.

Se Rafraîchir Dans un Bar

Ne mentez jamais à une femme. Elle dispose d’un détecteur de mensonges intégré. Les tiges s’agitent et enregistrent les respirations erratiques et les fautes de frappe, tout cela sans avoir besoin de fils fixés sur votre poitrine. Et quand il s’agit d’aller en boîte, une demande de permission est toujours nécessaire ! Elle lui envoie un texto, il dit qu’il est au lit, mais elle lui répond qu’elle est juste derrière lui, dans la boîte de nuit.

On est cependant confus. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Était-elle aussi là pour faire la fête ? Ou alors elle y était allée pour faire du repérage. Il devrait boire vite son verre avant de n’en avoir plus du tout l’occasion, car ça va bientôt swinguer. Elle va lui soutirer la vérité en quelques secondes.

Le Claquage Musculaire Des Abdominaux

Voici la raison pour laquelle on appelle ça un claquage des abdominaux. En faisant ça comme cet individu a voulu le faire, on finit par faire disparaître même le nombril. On ne sait pas si c’est attrayant ou répugnant ces faux abdos, mais il n’a pu tromper personne.

On ne peut pas vraiment lui en vouloir. Si on demande sans cesse d’améliorer son physique, que peut-on bien faire  ? Avec toute cette masculinité parfois toxique, les gars veulent être rassurés qu’avec ou sans abdos, ils sont convenables. C’est pourquoi ils ont recours à des moyens ridicules, comme Photoshop. D’ailleurs, les femmes ne le font-elles pas souvent ? Mais nous suggérons bien sûr qu’il ne le refasse pas.

Rester Dans la Solitude

Les premières secondes nous ont donné envie de dire « Oh ». Il a l’air d’un gars sympa. Mais les suivantes nous ont fait grimacer. C’est triste. Personne ne devrait avoir recours à ça. Il a dit que sa petite amie essaie toujours de le prendre photo, sauf que la vitre de la voiture nous dit tout autre chose.

À vrai dire, on se souvient de nos lycéens qui voulaient avoir une petite amie. Ils avaient raison quand ils nous disaient quÀ vrai dire, on se souvient de ces lycéens qui voulaient avoir une petite amie. Ils avaient raison quand ils nous disaient ensuite que ce n’était pas si important que ça. Cela demande trop d’efforts. On espère que ce garçon s’en est finalement rendu compte maintenant. C’est mieux qu’il fasse des efforts pour mieux avancer lui-même dans la vie. Mais pourquoi a-t-il donc pris un selfie devant un miroir, c’est un échec cuisant, mec ?

Bœuf Végétalien

Nous comprenons que des gens puissent envisager de devenir végétaliens ou végétariens. Il y a beaucoup de raisons qui pourraient motiver cela : un besoin d’adopter une alimentation plus adaptée pour sa santé et sa forme physique, un besoin d’avoir un nouveau style de vie, ou encore une envie de ne plus manger de viande.

Voici quelqu’un qui dit avoir décidé de devenir vegan après avoir lu une vidéo parlant de la cruauté envers les animaux. Mais il se trouve que c’est plutôt un hypocrite. Il s’est fait griller par un proche qui l’a vu commander un menu comportant une part de poulet et une part de   steak. Quand le besoin de s’inventer une vie spéciale en ligne nous tient, voilà ce que ça peut donner.

Changer De Voiture

Qui ne serait pas excité par une voiture nouvellement achetée ? Ceci est une amélioration totale par rapport à presque tout autre type de véhicule., car une Porsche est toujours un énorme plus ! Tout cela est vrai si le super bolide en question est le vôtre. Si ce n’est pas le cas, alors il faudrait peut-être demander la permission avant de l’exhiber.

Mais pourquoi ces logos sont-ils différents ? La voiture est une Porsche mais cette femme tient une clé de Volkswagen. De qui se moque-t-elle ? En zoomant un peu, n’importe qui aurait pu voir le pot aux roses. On dirait qu’elle s’est juste tenue devant une très belle voiture, qui appartient à un autre, pour prendre la tof du siècle

Farce Ou Bonbon

Trick  (Farce) ! Prononcez le mot anglais « nut ». On va rendre cela plus difficile cette fois. Prononcez « Nutella ». En une image, voilà ce qu’on obtient quand on croit aveuglément que tous les produits sont américains. Quelqu’un a dit que Nutella devait se prononcer « Nootella » car cela provient du mot « noisette », qui se lit « hazelnoot » en anglais.

Seulement, Nutella a été fondé par l’Italien Michele Ferrero et non par un américain (anglophone), et il se trouve que Nutella a même indiqué la prononciation de son produit : « New-tell-uh ». Voilà un fait amusant qu’on peut raconter à ses amis. Le produit est issu d’une boulangerie appartenant à Pietro Ferrero. Ce génie du net a été grillé comme une noisette, du coup

Slipknot

Cet utilisateur a raconté que l’un des membres du groupe de métal Slipknot est devenu fou de rage après que son identité ait été révélée. C’est une chose de mentir sur la mort de quelqu’un, mais ce n’est pas non plus agréable de mentir sur les réactions de quelqu’un

La vérité c’est qu’il était heureux de se découvrir. Mais qui ne le serait pas ? Il semble que le voile ait été levé et il peut La vérité c’est qu’il a été heureux de se découvrir. Il semble que le voile ait été levé et il peut vivre sa vie sans avoir à entretenir le mystère plus longtemps. Cette revendication où le rocker nie l’information est une bonne chose, puisque le V-Man a ainsi pu dénoncer les mensonges colportés à son sujet ! C’est tant mieux.

Condoléances

On ne comprend pas pourquoi certaines personnes sont aussi désespérées quand il s’agit d’attirer l’attention. Pourquoi vouloir jouer sur le chagrin des gens ? Ce n’est jamais le moment ni d’endroit pour cela, tout simplement parce que ce n’est pas bien. Il dit avoir perdu son neveu Brenden dans une explosion qui a bien eu lieu, sauf que parmi les victimes, il n’y a personne du nom de Brenden

Un pseudonyme peut-être ? Non. Si quelqu’un a essayé de rechercher le nom du neveu de l’auteur de ce post, c’est probablement parce que ce dernier lui a sans doute déjà menti une fois. Ce n’est pas une réputation à maintenir. On priera pour sa conscience. On espère que cette personne trouvera la force de se préoccuper d’autre chose que de la recherche d’attention en ligne

Discréditer Le Dictionnaire

Confus ? Oui, nous aussi. On se demande pourquoi quelqu’un pourrait penser que le mot « am » (pour ‘I am’, ‘je suis’ en anglais) serait inventé. Même ceux qui mettent en avant les théories les plus folles comme celle de la terre plate (tandis que personne ne tombe dans le vide à force de marcher, et que les avions ne se perdent pas dans le néant alors qu’ils volent en ligne droite) argumentent inutilement, mais là, cette personne contredit même le dictionnaire.

Mais dire que « suis » n’existe pas est déconcertant. Comment cette personne a-t-elle survécu au collège ? Comment a-t-elle été capable de former des phrases à la voix active, à la 1ère personne ? On dirait bien qu’elle devrait installer Grammarly ou toute autre application de vérification de la grammaire avant d’envoyer tout courriel important.

Pro Joke Apple

C’était peut-être la première fois que cet utilisateur se servait de Twitter. Ou bien l’a-t-il fait exprès pour réussir un coup de pub. On dirait que « anti joke apple » a volé la blague de quelqu’un qui avait obtenu beaucoup de likes et de retweets. Il a si bien copié-collé qu’il a même publié le nombre de likes, de retweets et plus encore, le tout issu du tweet originel !.

SS’ils voulaient vraiment faire passer cette blague pour la leur, alors là c’est raté. Certains diront que « le karma » s’occupe toujours de ce qui est censé l’être, avec ou sans l’aide de l’informatique. Lorsqu’une personne partage des opinions en ligne, elle doit s’assurer qu’elle ne vole pas les mots de quelqu’un d’autre. C’est très important.

Photos De Famille

C’est réconfortant pour une femme de découvrir que son amoureux a pris des photos d’elle pendant qu’elle dormait, toute épuisée, après avoir travaillé ou étudié. Il la trouvait belle et si vulnérable à ce moment-là. Cette femme a alors montré la photo sur internet.

Elle nous a presque eus. On était trop concentré sur le fait qu’ils ressemblaient au couple parfait qu’on n’a rien remarqué au début.. Mais, c’était sans compter l’internaute qui poserait cette question : « Si vous étiez entrain de dormir tous les deux, qui a pris cette photo ? ».  Après tout, on voit qu’ils ont si parfaitement pris la pose qu’on dirait que c’est une mise en scène à 100%. Oups. Ne postez plus de photos de vous entrain de dormir, ok ?

L’échec De Watchmen

Cette agence d’édition pensait pouvoir tromper son monde sur Internet. Mais ils étaient loin de se douter que la personne qu’ils ciblaient allait répondre. Pourquoi dire qu’un film est le préféré d’une personne alors qu’elle ne l’a jamais dit ou même pensé ?! Bravo, Mark, pour les avoir interpellés ! Après tout, on ne voudrait pas que les gens remplacent les mots qui sortent de nos bouches.

La vérification des faits est une nécessité et un élément vital que certaines entreprises négligent souvent. On espère qu’un cours intensif de vérification des faits permettra d’éviter ces erreurs. Beaucoup de ces journaux ou de ces plateformes de publication en ligne doivent encore vérifier les faits pour éviter de se faire rappeler à l’ordre par des célébrités.

La Nourriture Sur La Table

On devrait faire attention à nos publications, surtout si elles concernent la personne qui nous a habillés et nourris pendant 18 ans. Cette jeune femme a fait une publication disant qu’elle a découvert combien sa famille était assez pauvre quand elle a commencé à sortir avec quelqu’un. C’était sans compter que sa mère allait commenter son post en listant tout ce qu’elle a eu étant plus jeune : de la nourriture sur la table, un grand espace de vie, un vélo, une balançoire, des fêtes d’anniversaire avec les amis, le chauffage, les jouets, etc. Vu comme ça, ne serait-ce pas plus une question d’inconscience et d’ingratitude que de pauvreté, de la part de cette jeune femme?

On pourrait s’en servir comme une sorte de motivation pour gravir les échelons de l’entreprise et acheter son propre

Il faut encore espérer qu’elle puisse faire mieux que ses parents quand elle aura des enfants, et si elle en a. Cette personne a dénigré sa famille sur Facebook tandis que cette dernière ne le méritait certainement pas. C’était offensant, comme l’a laissé entendre sa maman, et n’importe qui pourrait se sentir mal pour sa famille qui a dû lire ce qu’elle a écrit.

L’âge N’est Qu’un Chiffre

 Ce type pensait attendrir les gens avec son âge, mais il était loin de se douter qu’Internet ne se laisserait pas tromper. Lorsqu’on fait des publications en ligne, il est important de réaliser que tout le monde peut toujours lire ce qu’on écrit.

Il n’avait pas besoin de dire qu’il avait 49 ans et qu’il venait de terminer l’école élémentaire,  puisqu’il a en fait 29 ans, qu’il est au lycée et qu’il vit toujours chez ses parents. S’il s’agit aussi d’une blague, il faut dire qu’elle répond bien à la première Beaucoup de gens ont tendance à passer à travers les mailles du filet en racontant des extravagances, et cette personne aurait dû être plus prudente. Bonne chance pour la prochaine fois !

Illusion

On pense que seuls les enfants inventent les histoires de princesses, de dragons, de croquemitaines, de voleurs masqués et de braquages de banques. Mais il y a certains adultes qui ne dépassent jamais le stade de la petite enfance. Prenez cet exemple. Cet individu dit que des voleurs sont entrés dans la banque et qu’ils auraient crié : « Tout le monde à terre ! ». Tout le monde se serait exécuté sauf sa petite sœur qui aurait dit : « C’est mal de voler ». En entendant cela, les voleurs seraient sortis de la banque. Et le directeur de l’établissement, fort content, leur aurait offert 1000 dollars.

FCette histoire pourrait remporter la palme d’or des histoires rocambolesques postées sur Facebook. Va-t-on attendre de voir un journal publier ce récit, ou va-t-on juste faire un crochet à  la banque locale ? À quel point cette histoire pourrait-elle être vraie ? On laisse les internautes en juger.

Quelle Est L’urgence

Dans les pays développés, la première chose à faire quand il y a un cambriolage est de se mettre à l’abri. Puis d’appeler la police ! Et, c’est ce que cette fille a fait… en quelque sorte.

Mais elle a préféré informer les utilisateurs de Facebook. L’histoire ne serait pas complète sans avoir lu la suite de la conversation. Tandis qu’on lui demande d’appeler la police plutôt que de mettre à jour son statut, la personne concernée dit qu’elle ne peut pas atteindre le téléphone… On a sans doute ici un tout nouveau genre de Pierre criant au loup.

Comme Pinocchio

. Sa sœur et l’ex petit-ami de cette dernière n’en ont pas encore fini. Elle lui envoie un message lui demandant où il allait comme ça, en voiture. Et ce dernier de répondre qu’il travaillait avec son collègue Peter, comme d’habitude. Sauf que dans ses lunettes ont peut voir le reflet d’une femme blonde au volant. Existerait-il des Peters au féminin ?!

 Cet homme doit encore beaucoup tenir à  son interlocuteur, pour ne pas vouloir susciter sa jalousie. Elle non plus semble ne pas être très ‘ok’ à l’idée de voir son ex petit-ami en voiture avec « une » Peter blonde et aux cheveux longs.

Des yeux extra

Il y a beaucoup de bêtises sur Tinder. Les gens se mettent en valeur et font leurs meilleurs montages pour obtenir des rencards. Parfois, ils renouvellent même leur biographie pour paraître plus attrayants et séduisants. Oups.

La couleur des yeVoyez cette couleur des yeux. La rareté est simplement un atout pour certains, mais ce n’est pas le plus important. Se présenter à un rencard et paraître complètement différent, ça par contre c’est très grave. Il se justifiera probablement avec une excuse bidon, comme en parlant d’un arrière-plan lumineux ou du flash de l’appareil photo. Mais aucune source de lumière ou d’exposition ne pourrait affecter votre génétique de façon aussi dramatique

Faites Le Calcul

Voici un autre génie qui a voulu nous en mettre plein la vue.110.000 pompes par jour qu’il dit qu’il fait. Mais, inutile de dégainer une calculatrice. Quelqu’un a calculé plus vite que son ombre, plus vite que l’on appuierait sur les chiffres et sur la touche « = », pour prouver que c’est faux.

Autant de pompes ? On ne peut même pas aller au-delà de cinq pompes par seconde, ce qui fait qu’il est impossible d’en faire autant que 110.000 en 86400 secondes, nombres de secondes que compte une journée. Rien que le fait de parler de mille pompes, suffirait à rendre n’importe qui incrédule ! On aurait des douleurs aux triceps et on aurait un visage écrasé sur le carrelage si on s’en approchait. Mieux vaut être sûr de ce qu’on publie en ligne (ou arrêter tout simplement de mentir) car beaucoup de gens peuvent dénoncer vos mensonges.

Des Nouvelles Virales

Ceci a battu le nombre de retweets obtenus pas un acteur comme Denzel Washington. Cela veut dire que les gens s’intéressent vraiment à l’information. Qui eut cru que ce tweet n’avait pas tout juste : « Il m’a fallu 19 ans pour comprendre que NEWS signifie en fait « Notable Events, Weather and Sports » (littéralement : événements, météo et sports notables). Si pas compris, sachez que c’est ici juste une histoire d’acronyme (première lettre de chaque mot, formant le mot NEWS).

Il nous a bien fait réfléchir, mais cela ne veut rien dire. C’est surtout une blague avec  un acronyme à l’étymologie bidon. Heureusement que le dictionnaire Merriam Webster s’est invité dans le débat, juste au cas où quelqu’un se ferait leurrer. News vient de « Nouvelles », utilisé dans les traductions bibliques et signifiant « nouvelles choses ».