Des idées géniales que tout propriétaire de voiture doit essayer ! - wtfacts

Des idées géniales que tout propriétaire de voiture doit essayer !


Les super-héros que nous avons vus à la télévision comprennent déjà que les voitures de luxe sont celles équipées de gadgets et de nouvelles innovations technologiques. L’achat d’une voiture de luxe aujourd’hui repose sur un certain nombre de critères : la possibilité d’avoir un réfrigérateur, des horloges de luxe ou une sonorisation de premier ordre. Compte tenu de la capacité financière, de nombreuses personnes ne pourront pas se permettre ces voitures. Si nous n’en avons pas les moyens, nous pouvons réintégrer celui que nous utilisons en respectant certaines précautions. S’il est basé sur de bons conseils, il sera beaucoup plus facile d’optimiser chaque partie de la voiture. Quand il s’agit de décoration et de fonctionnalité, ceux qui sont orgueilleux au sujet des nouvelles voitures peuvent essayer quelques astuces. C’est le temps de donner un nouveau look à votre voiture avec du ruban adhésif ainsi que de l’huile de coude.

La Gelée de Slime : Quel miracle !

La chaîne Nickelodeon utilise cette substance pour divertir des millions d’enfants en regardant des jeux télévisés. Plus tard, c’est devenu une sorte de jouet vendu sur le marché, et les enfants peuvent jouer à la maison. Le divertissement est génial, mais ceux qui possèdent ces jouets à la maison doivent savoir qu’ils peuvent être utilisés pour d’autres choses. Quelles sont donc ces choses ?

Cette pâte malléable facilite le nettoyage de l’intérieur de la voiture. Elle peut se débarrasser de tous ces coins poussiéreux et petits endroits. On dirait que le tableau de bord et les évents ont trouvé un allié. Elle peut même être nettoyée pour pouvoir être utilisée pour d’autres tâches. Super, non ?

Débosselage

Les bosses des voitures sont désagréables et certains conducteurs ne veulent pas faire face à cette situation. Il y a plusieurs raisons à ces bosses : mauvaise conduite, cyclistes qui se perdent ou fuites après une infraction. Compte tenu du coût élevé de la réparation de ces bosses, on se demande s’il n’y a pas moyen de les réparer sans trop dépenser.

Avec de l’eau chaude et des ventouses, ce problème est résolu. Pas besoin d’aller au garage. Après avoir versé de l’eau bouillante sur les bosses, utilisez une ventouse pour redresser les bosses. Cette méthode fonctionne aussi bien pour les grosses bosses que pour les petites bosses.

Conseils pour améliorer la plage de touches automatique

Certains conducteurs sont insatisfaits de la portée des clés de contact automatiques de leurs véhicules. Le fait qu’elles ne puissent fonctionner qu’à courte distance réduit leure utilité. Cette fonctionnalité peut être améliorée par un simple geste secret.

C’est en effet une technique étrange, efficace, mais pas très populaire. Voici comment ça marche ! On met le contrôle de la voiture sur le menton, et on appuie dessus pour améliorer son efficacité. Selon les ingénieurs radio, la tête humaine est comme une antenne qui peut amplifier la gamme de commandes.

Des serviettes en papier comme déodorant

Lorsqu’une odeur désagréable émane de l’intérieur de la voiture, cela peut ruiner vos chances de sortir avec une belle femme. C’est un mode de vie qui ne convient pas aux gens civilisés. Beaucoup de gens laissent leur voiture dans la saleté malodorante. Mais y a-t-il un moyen de réduire cette odeur ?

Une façon est de mettre des serviettes en papier sous le siège d’auto. Cela aidera à réduire l’odeur pendant le processus de lessive et les invités n’auront plus besoin de garder leur nez. Ces papiers sont incroyables !

Plus de déchets dans la voiture

Les amateurs de bonbons sont souvent confrontés à ce problème. En fait, ils ne savent pas où le jeter après avoir mangé l’emballage de la collation. Habituellement, ils le jettent par terre et il s’accumule rapidement. Mais y a-t-il un moyen de garder l’intérieur de la voiture propre ?

Bien sûr que oui! Par exemple, on peut utiliser des boîtes de céréales ordinaires comme mini poubelles. Dans cette boîte, nous mettrons un sac en plastique pour les ordures. Ce sac peut être jeté ou vidé de temps en temps dès qu’il est plein.

Conseils pour éliminer la chaleur des caisses

Être dans une voiture chaude en juillet est vraiment ennuyeux. Il est même illégal et imprudent de laisser des enfants ou des chiens dans la voiture, même pour les conducteurs seuls. Alors, comment cesser de vivre dans cette situation ?

Il suffit de laisser la fenêtre du passager ouverte et de ventiler l’intérieur en ouvrant et en fermant constamment la porte du conducteur. En raison du système manuel, l’air chaud sera rapidement évacué. En été, aucune technologie ne peut rivaliser avec cette méthode !

Trouver le côté de la trappe à gaz

L’âge ici, cette question est difficile. En effet, il est difficile pour les personnes de trouver facilement l’emplacement du réservoir de carburant, qui est situé du côté droit ou gauche du véhicule. On rencontre souvent cette situation, surtout quand on n’est pas propriétaire de la voiture. Mais que faire maintenant pour se débarrasser de cette confusion ?

Il y a une flèche sur la jauge de niveau de carburant à côté de l’icône montrant la pompe. Avec un peu d’attention, tout le monde devrait le remarquer. Grâce à l’indication de cette flèche, on peut facilement identifier le côté où se trouve le bouchon du réservoir. C’est le secret !

Penny test pour changer les pneus

Acheter de nouveaux pneus n’est pas facile. Cependant, c’est une bonne chose de pouvoir obtenir les quatre pneus, mais en raison du budget limité, ce n’est pas facile pour tout le monde. Le problème est de savoir quand remplacer les pneus pour ne pas trop les user.

Il existe un penny test qui consiste à vérifier la profondeur de la bande de roulement. Ce test consiste à déterminer l’état du pneu. Normalement, on n’a qu’à mettre un centime sur la bande de roulement, et on peut garder le pneu lorsque le caoutchouc passe au-dessus de la tête de Lincoln.

Des nouilles qui remplacent le coussin

Les baigneurs ne manquent pas des bienfaits de profiter du soleil. Ils ont des tuyaux et des flotteurs, et la piscine en fait partie. Il est très probable qu’ils soient à usage unique. Mais les nouilles sont une exception, car leur utilisation est liée aux voitures !

Pour éviter des réparations imprévues et coûteuses, on peut couper les nouilles en deux et les coller au mur. En principe, elles sont placées là où la porte touche la surface. Ça y est, un tapis qui marche bien !

Garder la pizza au chaud

Au fil du temps, la pratique de livrer des pizzas à domicile est devenue tristement célèbre. Mais il vaut mieux le faire soi-même. La différence entre les deux est que le livreur met la pizza dans la pochette pour la garder au frais. Mais, existe-t-il un moyen pour un simple conducteur d’atteindre cet objectif ?

Mais bien sûr ! En fait, les nouveaux modèles ont des systèmes de chauffage intégrés dans les sièges. En augmentant la température côté passager, nous pouvons emporter notre pizza chaude chez nous.

Dégivrer le pare-brise à l’aide du vinaigre

Dans le nord, de nombreuses personnes utilisent des grattoirs pour enlever le givre du pare-brise. Mais il existe d’autres méthodes très efficaces qui peuvent être utilisées, comme le vinaigre. Ce produit de cuisine existe dans presque tous les foyers et est le moyen idéal pour résoudre ce problème constamment émergent sans être trop embarrassant.

Mais comment l’utiliser ? Il suffit de mélanger de l’eau et du vinaigre dans un récipient avec un pulvérisateur. Vaporisez la vitre avant recouverte de glace avec ce mélange. Au bout d’une minute, toute la glace aura fondu et sera disparue.

Dégivrer le trou de la serrure avec un désinfectant pour les mains

L’hiver arrive, mais il montre à la fois son charme et ses défis. En fait, en cette saison, il est facile de geler autour d’articles tels que les miroirs, les essuie-glaces et même les trous de serrure. Comment résoudre ce problème ?

Le gel désinfectant est la solution idéale. Parce qu’il contient de l’alcool, ce produit accélère la fonte de la glace. Par conséquent, il suffit de le verser dans un endroit bloqué par la glace. Après quelques minutes d’attente, nous sommes très heureux.

Sèche-cheveux pour détacher les autocollants

Pour décorer leurs voitures, de nombreuses personnes leur collent des autocollants. Ces autocollants transmettent des messages peu flatteurs ou ont des motifs décoratifs sportifs. Ils sont placés à différents endroits, comme les pare-chocs. Cependant, personne n’aime garder pour toujours les autocollants fournis avec les nouvelles voitures. Mais comment les éliminer correctement ?

Le sèche-cheveux aide beaucoup. Par chauffage directionnel, l’appareil peut faire fondre l’adhésif de l’autocollant, facilitant ainsi le pelage. Cet outil ne surprendra pas les utilisateurs, car quelle que soit la force de la colle, toutes les surfaces peuvent être parfaitement nettoyées.

Les rayures disparaissent avec du vernis

Compte tenu du nombre de véhicules qui traversent le parking chaque jour, votre voiture risque d’être rayée, voire inévitable. C’est très embarrassant et malheureux. Par exemple, les perfectionnistes détestent faire face à cette situation.

Lorsqu’on conduit, même si on fait très attention, aucun conducteur ne peut contrôler l’autre personne. Mais que doit-on faire s’il y a des rayures ? Pour résoudre rapidement ce problème, on peut utiliser du vernis à ongles. N’ayez pas peur! Il existe différentes couleurs aujourd’hui.

Le riz élimine la buée

Y a-t-il un moyen d’empêcher le tableau de bord de s’embuer ? La réponse est oui. Sur la route, lorsqu’il y a du brouillard sur les vitres, la visibilité diminue. C’est très dangereux. Cependant, ce problème peut être résolu en un temps record. Il n’est donc pas nécessaire de rester dans le noir.

Tout ce dont on a besoin est un sac en tissu avec du riz, qu’on peut mettre dans le tableau de bord. En fin de compte, des chaussettes ou des T-shirts peuvent résoudre le problème. Cette méthode permet aux grains de riz d’absorber l’excès d’humidité dans l’air.

Truc pour améliorer la qualité du carburant

La plupart des conducteurs se fient à la jauge de carburant pour faire le plein à la pompe. Mais c’est plus compliqué qu’il n’y paraît car certaines personnes se demandent si le réservoir d’essence n’est que plein de carburant. En fait, il y a de l’air dans le réservoir de carburant. Ensuite, le réglage technique est nécessaire, il ne dure qu’un instant.

En ajustant la vitesse du flux d’air, la qualité du carburant peut être améliorée. Même si on ne souhaite pas parcourir de longues distances, il s’agit d’un réglage technique obligatoire. On peut maintenir la pompe à mi-pression au lieu de garder la pompe pleine.

Pendule de frein

L’espace disponible dans certains garages sous-dimensionnés rend difficile le stationnement des SUV. C’est pourquoi beaucoup de gens ont marché trop loin et ont heurté le mur dans le passé. Cet embarras est un inconvénient que personne ne veut vivre.

Même une petite quantité de vibrations peut causer de graves dommages et des rayures, et ces rayures deviendront plus grandes avec le temps. Alors pour éviter que cela se produise, on peut utiliser un pendule composé de balles de tennis et d’une corde. Le conducteur peut le mettre devant lui ou derrière lui, et savoir à tout moment quand la situation est écrasante. Ce petit coup sur le pare-brise suffit à freiner !

Hayon : une cachette idéale pour les mouchoirs

On ne prévoit généralement pas de prendre des mouchoirs avec soi. Mais dans certains cas, son utilité peut être très importante. Par conséquent, c’est une très bonne idée de prévoir d’en mettre un dans votre voiture afin de ne pas ressentir de gêne. Mais quel est le bon emplacement ?

Pour installer la serviette et la garder hors de vue, il n’y a qu’un seul bon endroit : le hayon ! C’est-à-dire la porte de sécurité. À l’aide de fils, on peut y connecter un rouleau et en ajouter d’autres de temps en temps.

Le meilleur truc pour préserver les porte-gobelets

Les concepteurs des modèles de première génération n’ont pas envisagé d’installer un porte-gobelet. Mais au fil du temps, ils se sont rendu compte que beaucoup de gens veulent vivre une expérience inoubliable au cours de leur voyage. Par exemple, buvez un verre d’eau, un verre de soda ou même une tasse de café. Nous avons donc besoin d’un dispositif de support.

Cependant, garder tout dans la voiture propre n’est pas facile. Surtout si on doit passer l’aspirateur régulièrement. Par conséquent, afin de ne pas être obligé de subir cette situation, placer un plateau à muffins en papier dans chaque support facilitera le nettoyage.

La pâte à dents contre les phares embués ?

Pour des raisons de sécurité, le conducteur doit résoudre ce problème. En fait, conduire des feux de brouillard la nuit est très dangereux car le brouillard affecte la visibilité. On ne peut pas voir clairement à des kilomètres. Que doit-on faire pour résoudre le problème ?

La solution idéale à ce problème se trouve dans chaque famille. Elle est efficace et rapide car elle ne dure qu’une minute. Ainsi, pour éliminer le givre gênant, il suffit d’appliquer une couche de dentifrice sur les phares. On attend soixante secondes puis on se frotte. C’est aussi simple que ça !

Support de téléphone portable bricolé

Les modèles plus anciens sont conçus avec un charme rétro, tandis que les modèles plus récents sont bien équipés. C’est le cas dans les temps modernes, et il devrait y avoir des appareils très importants à l’intérieur. De nombreuses personnes souhaitent installer des accessoires tels que des supports de téléphone portable dans leur voiture, mais ne souhaitent pas investir. Y a-t-il un moyen de le faire soi-même ?

Et oui! Tout d’abord, nous glissons le caoutchouc élastique dans la sortie d’air. On l’incline ensuite d’une certaine manière pour insérer le smartphone. Enfin, nous enlevons le téléphone après avoir étiré le caoutchouc. Nous avons donc un port pour téléphone portable.

Une serrure secrète

Dans le passé, les mains étaient le moyen idéal pour faire tout cela. Mais depuis l’avènement des voitures autonomes, les voitures ordinaires sont au moins équipées de serrures électriques. Si ces serrures ne fonctionnent plus, existe-t-il un moyen de résoudre le problème rapidement ? En fait, il y a toujours un verrou manuel dont la position reste incontestée.

 Il est temps de regarder ces machines sous un autre angle. On regarde sous la poignée de porte : il doit y avoir un petit morceau de plastique sur la poignée, qu’il faut enlever pour voir la serrure.

Une protection alternative contre le gel

Les rétroviseurs et les essuie-glaces sont d’une grande aide pour le conducteur, mais lorsqu’ils sont recouverts de neige, ils n’aident plus le conducteur. De même, s’ils gèlent, d’autres composants sensibles perdront leur fonction. Alors comment éviter de rencontrer de tels problèmes ?

Utilisez simplement un sac en nylon pour habiller le miroir et des chaussettes pour installer l’essuie-glace. Aussi étrange que cela puisse paraître, il agira comme une barrière pour protéger ces articles de la neige.

Réduire la dégradation des pneus

Parfois, on veut conduire vite, mais la vitesse n’est pas recommandée. Parfois, on doit peut-être dépasser la limite de vitesse en cas d’urgence. Se livrer à cette pratique est illégal et s’attend à une amende. Dans ces circonstances, quel effet ce comportement a-t-il sur les pneus ?

Beaucoup de gens ne le savent pas, mais il existe de nombreuses raisons pour la conception des feux de circulation. La limitation de vitesse est d’informer le conducteur des feux de circulation. Puisqu’il faut trop freiner, quand on les voit soudainement. Ce freinage excessif doit être évité car il endommagerait les pneus.

Trouvez votre voiture sur le parking

Un grand parking est disponible pour tout le monde. Dans des circonstances normales, il ne devrait pas être difficile de trouver de la place dans un espace aussi bien équipé. Malheureusement, ce n’est pas ce que nous avons remarqué. Quand on veut partir, le vrai problème vient. Où est donc cette voiture ?

C’est bien frustrant, mais ce sont toutes des choses qui vont arriver. Voici une astuce qui peut aider à mieux vivre dans un avenir proche. Après le stationnement, prenez des photos de l’emplacement, des autres véhicules qui peuvent bien sûr partir, ou de tout repère menant à la sortie.

De l’air frais lorsque le climatiseur est brisé

Il est difficile d’imaginer comment les gens faisaient avant l’avènement des climatiseurs. Comment ont-ils passé un été aussi chaud ? Les conducteurs d’aujourd’hui rencontrent parfois la même situation. Que faire lorsque le climatiseur ne peut pas fonctionner au bon moment ?

La plupart des gens ont tendance à baisser toutes les portes et fenêtres pour avoir de l’air. Ne commettez plus cette erreur. Bientôt, il ne restera plus qu’à baisser les vitres des deux portes d’entrée. De cette façon, l’air circulera facilement des deux côtés, nous permettant de respirer librement.

Un filtre à café pour nettoyer l’intérieur de la voiture

Comme nous le savons tous, le lave-auto peut fournir un nettoyage et un entretien de haute qualité pour l’extérieur de la voiture. Nos voitures ont parfois besoin d’être bien entretenues. Quand il s’agit d’intérieurs de voiture, comment ça marche ? Ils méritent aussi de briller. Après tout, c’est là que nous passons le plus clair de notre temps.

La technique la plus simple et la plus simple pour garder l’intérieur de la voiture propre consiste à utiliser un filtre à café. L’efficacité de cette technique surprend souvent la plupart des gens. N’en doutez pas, la meilleure façon de nettoyer les particules dans la voiture est dans la cuisine.

Retirez facilement l’anneau du porte-clés

Plus il y a de clés sur le porte-clés, plus le son des clés est fort. Il n’est pas facile de retirer l’anneau du porte-clés à l’exception des clés des différentes portes de la maison, des clés de voiture, des ouvre-bouteilles, etc. Comment y accéder facilement ?

Il existe une meilleure technique très simple et facile. Pour cela, il est nécessaire d’utiliser des outils bureautiques familiers et communs à tous. Il s’agit bien d’une agrafeuse. Utilisez-le pour séparer l’anneau. Ajoutez ensuite facilement d’autres pièces.

Trouvez facilement la télécommande de garage

La télécommande de porte de garage devrait faciliter l’entrée et le stationnement de la voiture. Mais quand on ne les trouve pas au bon moment, les choses se compliquent. Comment les trouver à l’endroit exact au moment critique?

Il s’agit d’une méthode plus simple qui peut nous aider à trouver la télécommande rapidement. Placez-le directement au-dessus du volant de la voiture. Il peut être accroché au miroir au-dessus du volant ou placé dans un petit pare-soleil. De cette façon, il peut être facilement trouvé à tout moment.

Utiliser l’énergie solaire pour dégivrer le pare-brise

Le soleil émet de l’énergie à des fréquences diverses, mais tous les conducteurs ne le savent pas. Ce n’est que lorsqu’ils seront éblouis par les rayons du soleil qu’ils s’en rendront compte et qu’après ce moment ils passeront à autre chose. L’énergie solaire peut être utilisée pour dégivrer le pare-brise.

Il est temps d’utiliser la lumière du soleil pour faire fondre la neige du pare-brise. Avant de s’arrêter le plus tôt possible, il faut s’assurer que la voiture est orientée vers l’est. De cette façon, le pare-brise de la voiture sera plus exposé au soleil. S’il n’y a pas assez de givre, il dégivrera automatiquement.