Les Légendes Choisies Pour Ces Photos Risquent De Vous Faire Rire - wtfacts

Les Légendes Choisies Pour Ces Photos Risquent De Vous Faire Rire


Quand une mauvaise journée se présente, le fait de rire peut s’avérer parfois bien plus bénéfique que de prendre un bon moment de repos. Pour joindre l’acte à la parole, nous avons compilé 40 photos dont les légendes sont si parfaits et pleines d’humour qu’elles dérider n’importe qui. Cependant, tout le mérite revient évidemment aux personnes qui ont cru bon de poster ces images amusantes et d’y joindre les textes appropriés.


Il n’est donc pas forcément utile d’être en présence d’un comédien de profession pour avoir le sourire aux lèvres ou le fou rire. Avec Internet, chacun peut montrer ses talents de comique et on peut dire qu’il y en a plusieurs dans ce cas-là parmi le gens ordinaires. On peut même dire que certaines personnes se sont surpassées pour frapper en plein dans le mille. Mais ne tardons plus, plongeons-nous tout de suite dans ces images et drôle de légendes, histoire de décompresser !

Le chauffeur Uber est là


Internet est rempli de blagues au sujet d’Uber et on peut clairement y ajouter cette mignonne photo. Quelqu’un a trouvé cette toute petite voiture devant chez lui et l’a tout de suite capturée. Ne voyant pas de bouchon miniature qui pourrait justifier ce stationnement, elle a donc supposé qu’il s’agissait d’un chauffeur Uber… miniature, chargé de la conduire.

Pour ne pas lasser ce chauffeur, baptisé du coup Monsieur Crapaud, il faudrait peut-être se dépêcher un peu. Quand on y regarde de plus près, on se rend compte qu’il n’est pas trop d’humeur patiente aujourd’hui. Ne surtout pas le faire attendre !

La carte de Winnie l’Ourson


On peut croire que les cartes ne peuvent pas être drôles, mais internet nous apprend tout le contraire. On peut même être très surpris de toutes les choses drôles que les gens y font à l’aide de simples cartes géographiques. Des personnages de toute sorte peuvent se voir sortir d’une carte en exploitant les frontières et la topographie, et cela demande sans doute du temps, une bonne dose d’humour et beaucoup de créativité.

On prend du jaune, du rouge et du noir placés à l’endroit qu’il faut, et on découvre que Winnie l’Ourson peut se retrouver sur la carte de l’Europe. La légende de l’image vient évident en rajouter une couche : « Je ne sais pas ce que je suis censée faire d’une telle information ».

Laissez-les faire


Même si cela paraît triste, on ne fait pas toujours les choses que l’on souhaiterait dans la vie. Et c’est surtout le cas lorsqu’il s’agit de carrières professionnelles : on sacrifie parfois la passion au profit d’une activité qui semble plus concrète voire plu pratique. Il semblerait que les chiens aient les mêmes dilemmes, si l’on en croit cette image !

Ce panneau tout à fait banal demande d’éloigner les chiens de l’aménagement paysager, sans doute pour éviter des dégâts. Seulement, un passant a fait un détournement drôle du message, en disant que les chiens devraient être libres de poursuivre la carrière dont ils ont envie, à savoir ici l’aménagement paysager. On ne pouvait clairement pas trouver mieux !

Mignonne petites loutres


Qui ne serait pas d’accord pour dire que les bébés loutres sont parmi les animaux les mignons qui soient ? On ne peut qu’être ravis de les voir, sous tous les angles, tellement ils sont adorables.

Celui qui a découvert ces deux petites loutres a eu l’impression qu’elles avaient quelque chose à raconter, un événement dont elles auraient été les témoins. Aussi, la légende choisie correspond bien à ce que l’on voit : des loutres racontent l’incident qui vient de se produire à son micro. C’est on ne peut plus réaliste, marrant et mignon à la fois. Votre interview a fait notre journée !

L’air gelé


Les parents savent se charrier l’un l’autre et souvent d’une manière adorable reflétant le fait qu’ils s’aiment beaucoup. La mère de cet internaute a fait tenir son mari debout devant les rayons des produits surgelés, dans le but de réussir une mise en scène grandeur nature en plein supermarché.

Au-dessus du papa, on voit bien un panneau où il est écrit « Espagnol surgelé », sans doute en référence aux produits de cette section. Mais, l’homme devient carrément l’acteur principal de cette grosse blague. Ils ont un sens de l’humour aiguisé dans cette famille, et il se peut même que le papa ait réellement froid en étant trop proche de ces produits surgelés.

Le train de minuit


Quand on regarde ce chiot tout mignon, et que l’on connaît la chanson « Don’t Stop Believing », on croirait vivre en direct l’un de ses couplets. La légende de la photo y fait d’ailleurs référence.


Ce petit chien bien apprêté semble, lui, tout à fait prêt à saisir ses rêves. Mais blague à part, cette petite boule de poil a forcément un propriétaire. Où est-il donc passé ? Il est possible que son maître soit la même personne que celle qui a pris cette photo, autrement le courageux animal serait bien seul dans ce train. On pencherait plus pour la première option.

Il s’étouffe


Quelle devrait être la première réaction devant une personne entrain de s’étouffer ? Il faut tenter de la sauver, n’est-ce pas ? Même sans connaître à la lettre la bonne technique (il serait d’ailleurs temps d’y jeter un sérieux coup d’œil, non ?), il n’y a pas d’autre choix que d’essayer d’aider dans l’immédiat ! Cette illustration semble pourtant être un contre-exemple.

L’absence de panique assez prononcé sur le visage de la femme est ce qui a sans doute dû inspirer la légende de cette image. Le texte ajouté est on ne peut plus juste : on dirait bien que cette dame est entrain de tenir une conversation au sujet d’une recette de cuisine, pendant que quelqu’un se meurt sur une table. Pauvre Jim !

La première impression compte


Au fil du temps, on a beaucoup entendu dire que les premières impressions étaient importantes. Et cette impression, elle se construit d’abord par le style vestimentaire. Ce truisme revient sans cesse. L’impression que l’on a eu en rencontrant une personne pour la première fois, reste ancrée et surtout si rien ne change radicalement entretemps.

Dans cette photo, on voit un homme dont la sœur est sur le point de donner naissance à un enfant. Le futur tonton s’est alors mis sur son 31 pour accueillir son neveu, car la première impression est pour lui très importante. Avec un tonton pareil, ça promet d’être très amusant !

Je me trouve mignon


La saga des photos du style « je me suis senti mignon sur cette photo, je vais peut-être supprimer plus tard » a beaucoup proliféré sur le web ces dernières années. Il y a eu tellement de mèmes à ce sujet, parce que de vraies personnes avaient l’habitude d’adopter cette pratique consistant à poster une photo qu’ils trouvaient « bien », mais qu’elles supprimeraient peut-être ensuite.

Rien de plus drôle que de voir un chien habillé se prendre en selfie. C’est bien sûr sarcastique car la tendance « Mignon, mais je supprimerai peut-être » a fini par susciter blagues et amusement. On peut se demander toutefois comme l’utilisateur s’y est pris pour avoir une telle photo. A moins que le chien ne soit bien entraîné, il s’agit d’une image retouchée. Le caractère irréel de la situation ainsi que la légende suffisent en tout cas à nous faire marrer.

Un « chef d’œuvre artistique »


L’art a cela de particulier qu’il ne se discute pas forcément. Une œuvre peut ainsi paraître exceptionnelle aux yeux de certains, tandis que d’autres n’y verraient aucune subtilité digne de ce que l’on appellerait un « chef d’œuvre ». Ici, on peut voir que quelqu’un a revisité la traditionnelle approche consistant à peindre des bols de fruits.

Pour notre part, ce tableau est non seulement original mais aussi très drôle. Si le bol et les fruits ont disparus de la toile, c’est parce que ce félin les a tous engloutis. Il n’avait cependant plus aucune place à faire à cette banane, restée donc toute seulette dans le décor. Là, on est bien à la pointe du surréalisme et du comique.

Inception en toilettes


Il existe un film intitulé Inception avec Marion Cotillard et Leornardo Di Caprio, paru en 2010. Il y a à présent l’inception en toilettes avec cette photo qui n’a rien d’anodin. Si vous ne l’avez pas vu, Inception est un récit dans lequel les personnages se retrouvent dans un rêve, qui est lui-même à l’intérieur d’un ou de plusieurs autres rêves. Prendre une photo de ses toilettes et placer cette photo au-dessus de ces mêmes toilettes, c’est cela que ça nous inspire.

C’est à la fois déconcertant et hilarant. Celui qui a fait ça maîtrise l’art de l’incongru et celui de dérouter. Seulement, on se demande aussi quelle tête à bien pu faire le professionnel qui a imprimé cette photo de WC.

Sauve qui peut


L‘image la plus hilarante jusqu’ici est peut-être celle de ce chat en mode sauve qui peut. La légende est excellente, puisqu’on peut y lire : « Sandra, ouvre-moi ! Y a un énorme souci ici ». Il est possible que ce chat vienne de faire la découverte de cet ours… pourtant inoffensif. Ce n’est en fait qu’une sculpture en grandeur nature.

Le chat a l’air si paniqué dans cette photo qu’on dirait bien qu’il signale un gros problème. Sandra devrait-elle ouvrir tout de suite ou le laisser faire un peu connaissance, puisque la statue ne risque pas de bouger de sitôt ?

Une maman comme on les aime


Les mamans sont pleines de charme, d’inventivité et d’imagination, surtout quand il s’agit de faire des choses en famille. Elles sont tout simplement imbattables ! Ici également, c’est la maman qui a pris l’initiative d’épeler le mot amour en anglais (Love), en usant des mains.

Si tout le monde semble très heureux de l’activité dans cette image, on n’arrive pas trop à comprendre ce qu’ils sont entrain de faire. La première et la troisième lettre nous parle de tout sauf du mot LOVE. On n’a pas les mots… mais enfin, c’est chouette si ça fait quand même plaisir à cette innocente maman.

Arrêtez de taper, svp


Ce chien dans la rangée de devant n’a pas l’air content. Beaucoup d’entre nous ont déjà expérimenté cet instant où, voulant se reposer un peu durant un voyage, le voisin de derrière se met soudain à taper sur le siège avec ses pieds. L’auteur d’une telle gêne est habituellement un enfant.


Bien qu’on laisse parfois couler en règle générale, ce chien ne semble pas vouloir s’y résoudre. La légende de la photo indique : « Dites à votre enfant d’arrêter de taper, SVP ». Quand on voit la façon dont l’animal est entrain de fixer cette personne, ça a tout l‘air d’être ça.

Le vrai Ed Sheeran


Etes-vous déjà tombé sur un mème internet dédié à Ed Sheeran ? Il y en a plusieurs et le mieux, c’est qu’ils frappent toujours en plein dans le mille pour nous faire rire. Celui-ci est par contre nettement au-dessus du lot, notamment grâce à la légende qui l’accompagne : « Pourquoi ce bébé ressemble plus à Ed Sheeran qu’Ed Sheeran lui-même ? » Eh, personne n’ose dire que c’est faux ! Ce gamin est absolument la copie conforme du chanteur ; il n’y a que l’âge qui les distingue.

Il y a de quoi se demander si cette photo est bien réelle et sans retouches. Il faudra cependant laisser cette investigation pour plus tard. Là, maintenant, on aimerait surtout rencontrer en vrai ce jeune garçon dont Ed Sheeran est le sosie et pas l’inverse.

Un enfant en colère


Les enfants sont capables de faire d’étranges choses quand ils sont en colère. Cela est surtout vrai lorsqu’ils ne peuvent pas tout exprimer avec des mots. Le garçon qui est l’auteur de ce qu’on voit sur cette photo a remporté la palme de la sournoiserie, mais comme c’est incroyablement drôle !

La maman nous raconte l’histoire dans cette légende, et nous apprend que son fils a ouvert toutes les bananes de la maison car il était fâché. On se demande bien ce qu’elle a fait, juste après avoir constaté les dégâts commis par son petit « monstre passif-agressif », comme elle le nomme. On ne sait pas, mais pour les pauvres bananes c’est déjà cuit.

Un troisième lama


Les lamas sont des animaux charmants, assez calmes, et on croirait voir dans cette image tout leur caractère fantaisiste et sympathique. Seulement, ce que l’on voit au premier coup d’œil est loin d’être la réalité. En regardant mieux, on se rend compte en effet qu’il y a un troisième lama dans la photo.

Celui qui a trouvé cette photo et écrit le petit commentaire pensait que le second lama tenait en fait une cloche, ce qui aurait été fantastique et très mignon. Mais non, il s’agit d’un troisième lama avec une clochette sur la tête. Rien donc de si extraordinaire comme on pouvait le penser.

Visage caché


Les yeux sont parfois trompeurs, et nous ont quelque fois joué de sacrés tours. Sans même se servir de Photoshop, cette photographie nous montre une femme qui aurait un visage d’autruche. C’est assez déroutant quand on ne comprend pas trop ce qui s’est passé pour en arriver là.

Cette photo a tout simplement été prise au bon moment et sous un angle parfait, à tel point qu’on ne voit absolument rien du visage de la femme qui monte l’autruche. En somme, leurs deux visages sont parfaitement alignés. Le photographe n’a pas eu du tout besoin d’user d‘artifices ; tout a été une question de timing et de bon angle !

Poser le pied sur un LEGO


Les animaux sont des créatures étonnantes et il arrive que nous les voyions sous un jour différent, qui les rende si amusants. Cependant, dans la catégorie de ces animaux hilarants, on n’aurait jamais pensé pouvoir y classer un requin. Cette image est pourtant tellement drôle quand on lit ce qui est écrit par-dessus.

La légende a tout pour faire rire : « Voici un requin qui vient de marcher sur un lego ». Eh oui, on le voit clairement crier ce requin ! Celui qui a imaginé cette légende est vraiment un champion de l’humour et de la mise en scène. Marcher sur un lego, et pire quand on est pieds nus… Il fallait y penser !

Staying alive

Vous ne pouvez pas comprendre l’aspect humoristique de cette photo si vous ne connaissez pas le groupe Bee Gees (années 60-70). Cette image et sa légende sont devenues virales après que quelqu’un l’ait posté sur internet. Le médecin à qui appartient la plaque ne s’appelle certes pas Bee Gee, mais c’est quand même ce que suggère sa plaque.

Si cette blague ne parle pas encore à quelqu’un, c’est qu’il ne sait pas que les Bee Gees ont à leur actif une chanson célèbre du nom de « Staying Alive », ce qui signifie « Rester en vie ». Quoi de mieux qu’un médecin qui peut vous garder en vie !

Clic accidentel


Ceux qui travaillent souvent sur ordinateur connaissent bien ça. Ce moment où vous voulez faire une recherche, où vous utilisez un navigateur comme Google chrome, et où vous ouvrez une nouvelle fenêtre alors que vous vouliez ouvrir un nouvel onglet !

Ce genre de clic accidentel, surtout s’il est répétitif, a quelque ressemblance avec cette image. Les fenêtres se superposent alors à l’identique un peu comme le font ces renards. Ça donne aussi très envie de les mettre l’un à côté de l’autre, plutôt que de les voir les uns sur les autres.

L’oreiller en forme de donut


On peut difficilement trouver des animaux de compagnie plus adorables que les chiens. D’ailleurs ce n’est pas un hasard si l’on dit du chien qu’il est « le meilleur ami de l’homme ». Ceux qui préfèrent les chats ne seront pas forcément d’accord, et c’est de bonne guerre. Il leur faut reconnaître cependant qu’un chat n’aurait jamais accepté qu’on lui offre un oreiller en forme de donut, comme celui-ci.

Avec ce chien, c’est tout le contraire. Son propriétaire annonce que cela fait 20 minutes que le chien a reçu son donut, et qu’il ne veut déjà plus du tout s’en passer. L’oreiller est sans doute si douillet qu’il ne veut pas que son maître le lui enlève. Ce chien vient sans doute de découvrir qu’il y a un moyen pour lui de dormir bien mieux.

L’iPhone imaginaire


Des contenus fameux et surréalistes, ce n’est pas cela qui manque sur internet. Vous en trouverez à satiété. Voici un exemple concret d’une photo hors du commun. Une personne présente l’iPhone 7 qu’il souhaite mettre à la vente, mais sans montrer du tout l’appareil en question.

L’homme a pourtant une excuse des plus incroyables pour ne pas montrer sa marchandise. Il dit qu’il se sert justement de l’iPhone pour prendre ces photos de sa main afin d’indiquer les dimensions de l’appareil. Il est tout simplement à mourir de rire ! Ça nous étonnerait cependant que quelqu’un daigne répondre à son annonce.

Relâchez le hamster


Combien de temps cela devrait-il prendre pour écrire une légende extra pour une photo à publier ? Certains diraient peut-être quelques minutes, d’autres penseraient à des heures, juste le temps de bien réfléchir. Pour d’autres esprits très affutés, les mots sont presque instantanés dès qu’ils regardent l’image en question.

La légende « relâchez le hamster » vient à point nommé pour cette photo, et elle nous pousse davantage à nous questionner sur les raisons de la présence de cette peluche géante dans ce camion. Ce hamster est trop grand pour passer inaperçu, et son expression reflète clairement un désir de liberté.

Quand le rose est fort


Le rose est l’une des plus belles couleurs, il inspire la douceur, la délicatesse. Pas étonnant que le rose soit donc la couleur préférée de certaines personnes, d’autres allant même jusqu’à vouloir se peindre le visage en rose. C’est ce qu’a fait cette femme.

Il étai bien inscrit sur le tube de peinture que la couleur était facile à enlever. Après coup, cette femme regrette de l’avoir utilisé, peut-être aurait-elle dû fait un test sur son bras avant de se lancer avec le visage. On comprend alors sa légende qui est aussi drôle qu’incisive : « Rendez-vous au tribunal, Palmer paints products ». Et sans rire cette fois, il est vrai qu’elle pourrait porter plainte pour les fausses promesses du produit.

Alerte cobra


La vue des serpents n’est pas ce qu’il y a de plus agréable pour la plupart des personnes. Et ça ne s’arrange pas pour ce qui est de cette image. L’intrigue peut l’emporter cependant : que font ces deux cobras dans cette classe et que sont-ils entrain d’apprendre ? Pire encore, pourquoi ces deux serpents ont-ils aussi des ordinateurs devant eux?

Tout le monde aurait les mêmes questions à poser, à moins que tout ceci ne soit qu’une mise en scène ou une photo montée. Quelqu’un a, quant à lui, pensé que si ces cobras étudient, alors cela devrait le motiver à fournir plus d’efforts. En attendant, on ne sait toujours pas ce qu’ils apprennent ni pourquoi.

Guetter le retour


Cette petit abeille à l’air soit coincée quelque part, attendant de l’aide, soit assise sagement en attendant l’un de ses congénères allé butiner des fleurs. Pour l’une ou l’autre possibilité, l’image est craquante avec le chapeau de cow boy en plus, ainsi qu’une légende très imagée.

C’est peut-être la photo la plus mignonne de cette sélection. Comme indiqué dans le texte, on espère aussi que son mari reviendra très vite du travail, sain et sauf. Cette petite bête est si mignonne qu’on ne voudrait pas la voir être déçue.

La porte de taille humaine


Cette petite porte d’entrée nous ramène quelque peu dans une ambiance Harry Potter. Le livreur qui voulait utiliser les toilettes de cette famille, situées sous les escaliers, a demandé de quelle porte il s’agissait. Aurait-il vraiment tenté la petite entrée s’il n’avait pas eu de réponse?

En demandant son chemin vers les WC, le livreur a eu pour réponse : « la porte de taille humaine ». Quelque chose nous dit qu’il est peut-être un fan d’Harry Potter et qu’il s’est cru projeté dans la maison des Drusleys. Ce qui est certain, c’est qu’il y a au moins trouvé une bonne blague a montrer à se potes.

Qui veut du poulet au popcorn ?


Voilà donc ce que ça donne quand on commande un plat qui existe chez soi, mais qui est totalement inconnu ailleurs. Cette personne a fait l’erreur de demander un « Chicken popcorn » dans un restaurant espagnol. A la place du traditionnel et délicieux poulet pané et frits, voici ce qu’on lui a servi : du poulet sur du vrai pop corn.

Le chef de ce restaurant a eu une lecture on ne peut plus littérale de la commande qui lui a été faite. Il a voulu s’accommoder à la demande de son client, mais il aurait sans doute mieux valu demander quelques précisions. C’est simple, la prochaine fois, ce client devrait simplement prendre une spécialité locale, typiquement espagnole, et qui sera nettement meilleure que ce poulet-pop corn !

The Rock Vs Un Rocher


Rappelons que « The Rock » signifie « Le Rocher », en anglais. Cet ancien catcheur est aussi un acteur qui a tourné dans de nombreux films comiques, dont certains ont beaucoup plu aux enfants. Cette illustration a d’ailleurs été faite par l’un d’un. Un enfant perspicace a trouvé des similitudes entre Dwayne Johnson alias « The Rock » et un gros rocher.

Tout ce qu’on peut dire, c’est que ce gamin devrait mettre tout le monde d’accord, avec cette analyse impeccable. Espérons que cette petite étude ira sur Twitter et qu’elle sera même vue et validée par l’acteur. Ça lui ferait sûrement plaisir.

Riley, ce génie


Le sens de l’humour des enfants est parfois plus aiguisé que celui de beaucoup d’adultes. C’est peut-être parce qu’ils jouent souvent et qu’ils aiment beaucoup s’amuser. Cette photo montre en tout cas que l’on n’exagère pas en disant cela. Le jeune Riley a montré ici à quel point on pouvait créer des choses sans prise de tête, ou pour voir tout le monde pouffer de rire.

Vu que la créativité est aussi notée quand il s’agit d’une activité artistique, on peut parler de Riley comme d’un petit génie plutôt que d’un jeune paresseux. Sa création est, disons-le, très basique, mais qui sait ce qu’il voulait faire ? Ne peut-on pas voir là un ver domestique, pas exemple ? Qui pourrait dire le contraire, s’il n’y a aucune règle du jeu prédéfinie !

Souligner l’évidence


La personne qui a écrit cette légende a réussi son coup si elle espérait produire une publication drôle. On nous fait savoir ici que le frère de Cecile le lion, Jericho, s’est blessé, mais tout en précisant dans le message et en lettres capitales que le frère de Cecile est aussi un lion !

Alors, soit le responsable du parc a très peu confiance en la capacité de réflexion de ses lecteurs, soit il a concocté une bonne blague dont la destinée était de parcourir le web. Quoi qu’il en soit, c’est également bien triste pour Jericho qui, espérons-le, se porte bien mieux à présent.

Un colocataire taquin


Certains colocataires sont très spéciaux, étant capables du pire comme du meilleur. Il est clair qu’il faut toujours tenter de créer une bonne ambiance quand on habite ensemble, mais cela n’épargne pas toujours de coups bas ou des gentilles blagues entre colocs. Le colocataire de cette personne lui avait demandé de ranger la chambre parce qu’il devait y recevoir quelqu’un.

Au lieu de s’en tenir au rangement, le coloc a confectionné cette sorte d’autel, comme si Thom était un fan absolu de Lady Diana. Sur l’écriteau, on peut bien lire : « Thom et Diana, des amoureux séparés par le temps et les circonstances ». Cette petite création sera sans doute au menu des discussions avec l’invitée de Thom.

Amoureux du lait


Allez savoir à quoi pensait cet homme, assis là, avec sa bouteille de lait sur le genou. Vu comme ça, on dirait qu’il a une admiration folle pour ce contenant et son contenu. Le lait, le calcium, c’est si bon en effet.

Il essayait peut-être de lire l’étiquette du produit, sans avoir ses lunettes. Ou alors, quelques souvenirs sont remontés à la surface, venant de l’époque où il vivait encore chez ses parents, buvant beaucoup de lait. On n’en finirait pas d’imaginer, mais la légende est tout simplement parfaite. Il s’agit d’une référence à la chanson de Michael Bolton : « When a man loves a woman ».

Bientôt papa


Que se passerait-il si une femme offrait ceci à son mari, sans avoir vérifier d’abord le fond de la tasse. Certaines pourraient le faire exprès, juste pour voir la réaction de monsieur. Ce serait en tout cas des fous rires ou des désillusions assurées.

Si la nouvelle est authentique, alors là, on ne pourrait pas trouver manière plus originale de faire l’annonce au futur papa. C’est tellement adorable rien que d’y penser, et il certain que cela produirait de superbes réactons de surprise et d’excitation.

Coincé dans un cintre


On ne pourrait lister les créatures les plus curieuses de la terre sans placer les chats en tête. Un proverbe affirme même que la curiosité tue le chat. Ici, il n’y a pas de risque heureusement, mais ce chat s’est mis dans une sacrée situation avec ce cintre.

Ils touchent à tout, entrent partout, et c’est ainsi que l’on a eu cette photo inédite d’un chat coincé dans un cintre. Ce n’est certainement pas ce qu’on a vu de plus extravagant venant de ces petits félins. Maintenant, il a tout l’air de regretter son exploration trop poussée de ce cintre en plastique.

Le vilain pingouin


On pense toujours aux pingouins comme étant des créatures pacifiques et accueillantes. On les aime bien, ce qui explique que ce tableau de la honte puisse un peu choquer. On peut y lire que Timmy a été désigné « plus vilain pingouin du mois », après avoir poussé l’un de ses congénères dans l’eau.

Ce titre pas très flatteur est donc bien mérité. Mais les pingouins demeurent si adorables qu’on peine à leur en vouloir, surtout lorsqu’on voit comment Betty (le meilleur pingouin du mois) s’est si bien comportée. Même en imaginant le coup de coude de Timmy à un autre pingouin, ça donne envie de rire !

Papa farceur


Embarrasser leurs enfants est l’un des sports préférés des papas. Leurs blagues sont souvent ringardes et ne font rire qu’à moitié, mais ils ne s’en lassent jamais. Certains papas ont d’ailleurs pris du poil de la bête avec les médias sociaux. On ne les arrête plus !

Ce papa a posté un message pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille, tout en précisant que sa fille était celle située à gauche de l’image. La fille, qui a sans doute l’habitude de recevoir des vannes de ce type venant de son papa adoré, a juste répondu : « Merci pour cette clarification, papa ».

Ce que l’on souhaite vs Ce que l’on a


S’imaginer que ce que l’on voit sur une page d’e-commerce sera totalement semblable à ce que l’on recevra une fois la commande passée, est parfois une lourde erreur. Certains vendeurs ont toujours des astuces pour faire miroiter des choses qu’ils ne peuvent pas offrir.

Cette photo est un exemple typique d’une tactique de tromperie en ligne. Quiconque voit cette offre d’oreiller pense sans trop réfléchir qu’il recevra un joli dinosaure bleu et vert. Mais, il n’en est rien. Ce que l’on voit peut être parfois si éloigné de la réalité.

Des mini sandwichs


Les sandwichs sont parfaits pour se préparer des repas à emporter et pour gagner du temps. Le mieux est encore de les conserver dans du papier alu, ou alors dans un sac plastique réutilisable « ziploc », afin qu’ils restent frais aussi longtemps que nécessaire. Mais que faut-il faire s’il ne reste plus que de minuscules sacs à glissière ?

C’est simple. Il suffit de prendre votre gros sandwich et de le découper en petits bouts, afin que chaque bout puisse rentrer dans un sac ziploc miniature. Cela ne fait plus un mais plusieurs sandwichs à grignoter, ni vu ni connu ! L’astuce est aussi efficace que marrante.